fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend encore à son rival Maître Gims sur Instagram !

Booba s'en prend encore à son rival Maître Gims sur Instagram !

Le clash n'en finit plus ! Alors que Maître Gims a réussi à faire supprimer une de ses publis, Booba en rajoute une couche sur Insta !

Quand Booba a quelqu’un dans le nez, il ne lâche pas… Alors quand Maître Gims ne se laisse pas faire, le Duc en rajoute encore une couche ! Il balance ainsi une nouvelle pique sur Insta. Un moyen de le rendre fou !

Car B2O n’a pas envie de lâcher. Le premier clash entre les deux rappeurs date certes de très longtemps. Mais le Duc devait s’ennuyer. Donc il tente de pique son rival au vif depuis un peu plus d’une semaine…

Première étape : rappeler l’origine du clash. Booba poste ainsi en story un très vieil enregistrement. Gims y explique qu’il a « prié pour l’anéantissement » de B20 « pour tout le mal qu’il veut me faire »

Face à ça, le Duc rappelle qu’il a un « glock 17 dans la boîte à gants » s’il croise Gims un de ces jours. Première étape, mais son rival ne se laisse pas faire… Et Insta supprime donc sa publication !

Booba n’aime pas trop quand on le contrarie… Il envoie donc un petit message à son rival dans une story Insta. Et pas question pour le rappeur de laisser tomber son attaque, il en remet donc une couche !

Booba s'en prend encore à son rival Maître Gims sur Instagram !
Booba s’en prend encore à son rival Maître Gims sur Instagram !

Booba : encore un tacle pour Gims !

« Gims, oh grand marabout ! T’as fait sauter le post de mon Insta, mais c’est toujours sur l’oiseau bleu ! T’as pas honte de demander à Allah la destruction d’un être humain qui paye ses impôts ? » 

Avec son humour habituel, Booba en remet donc une grosse couche pour piquer son rival au vif… Et balancer une pique à Dadju, aussi. « Avec ta femme et un rappeur inconnu ? Tu devrais t’excuser moi je dis! » 

Le « rappeur inconnu » vise en effet Dadju, présent lors de la « prière à Allah » pour la destruction du Duc. Un échec, visiblement, car B2O semble encore en pleine forme…

Mais surtout déter à faire rager Gims et sa bande ! Comme d’habitude, le rappeur devrait tenter de rester de côté pour éviter un affrontement inutile… Mais Booba ne va sûrement pas s’arrêter là !