Buzz
Partager sur

Booba clash violemment Maître Gims et Dadju sur instagram !

Booba clash violemment Maître Gims et Dadju sur instagram !

changera donc jamais, le roi du clash Alias Booba s’en est de nouveau prit à Maitre Gims qui a été soutenu par Dadju, le tout sur instagram !

En effet, il semblerait que Booba s’ennuie ces temps-ci. Il s’en prend à deux nouveaux rappeurs, Maitre Gims et Dadju sont dans le collimateur de l’expatrié Français qui n’a pas fini de diviser le monde du rap.

Booba: Nouvelles cibles

Tout a commencé avec une simple vidéo. Alexandre Gigow s’est amusé à filmer Maitre Gims en train de monter les marches accompagné de sa femme. Pendant ce temps, Gigow s’est mit à chanter le morceau DKR de Booba, puis à la fin de la vidéo il a surnommé le chanteur de « marabout ».

La vidéo a été partagée sur le compte de Booba avec la légende suivante :
« @alexandre_gigow#cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara#DKR . »

Booba s’ennuie loin de la France, le rappeur conserve un œil sur tout ce qui se passe. Il est omniprésent, mais à la fois très secret, on ne sait jamais ce qu’il trame de son côté. Il sélectionne rigoureusement ses fréquentations et semble savoir à qui s’en prendre et avec qui s’associer!

De plus on sait les relations qu’entretiennent Alexandre Gigow et Booba qui avait déjà publié une vidéo d’eux deux sur Instagram. Serait-ce  totalement calculé ? Car la liste est longue concernant Booba et ses ennemis, constamment dans la provoque le rappeur sait y faire sur les réseaux.

Dadju : Il répond indirectement à Booba

Maitre Gims n’a pas répondu, certainement parce qu’il est indifférent et qu’il veut éviter le conflit. C’est donc Dadju qui s’est mouillé pour répondre de manière indirect à la publication de Booba. Il a décidé de lui répondre par le biais d’une story instagram.

« Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd » a publié Dadju. Ce à quoi Booba a aussitôt répondu « C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait ».

Le duc l’accuse donc de parler dans le vent sans le désigner et de manquer de courage. Le message semble clair , le clash n’est pas prêt de s’arrêter.

Voici la vidéo en question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@alexandre_gigow #cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara #DKR 🦍

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Afficher +