fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en clash: il lance une nouvelle pique au rappeur Kalash !

Partager
Partager sur Facebook

Booba s'en prend une nouvelle fois à son ennemi Kalash. Il vient de poster une photo sur Instagram ou il lui lance une pique !

Booba vient alors de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il lance une pique à son rival, Kalash. Dans la légende de sa photo, il met les paroles d’un de ses chansons !

Booba est donc en guerre avec Kalash depuis plusieurs mois maintenant. En effet, cela fait plusieurs mois que les deux rappeurs se tirent la bourre. La raison ? Kalash n’a pas voulu signer sur le label du Duc. Il est revenu sur sa discorde sur Instagram.

Il avait alors posté une photo ou il expliquait la raison.  « Pour faire court… De 1 je n’ai jamais couché avec ton ex femme. Jamais je n’aurai fait ça d’ailleurs je la salue. De 2 je n’ai aucun problème avec le fait que tu n’aies pas signé chez 92i au contraire. Pour finir, un jour tu t’es embrouillé avec @chris_macari. Et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une “dinguerie”. Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi. Voilà… Sur ce »

Booba – Kalash acte 47

Depuis, Booba et Kalash ne cessent donc de se clasher par réseaux sociaux interposés. En effet, certains fans ne comprennent pas comment le Duc peut s’en prendre à ce dernier qu’ils considèrent comme l’un des rappeurs les plus cool de sa génération.

Et il semblerait que la rivalité entre les deux rappeurs ne soit pas terminé. Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et étant donné qu’il adore la provocation, il n’y ait pas allé de main morte cette fois ci. Il a posté une photo de lui avec pour légende les paroles d’un titre de Kalash.

« J’en ai vu de toutes les couleurs… 🏴‍☠️ ». Alors énième pique de la part du Duc ? Pour l’instant Kalash n’a pas encore réagi à cette provocation. Mais une chose est sure, la rivalité entre les deux risquent de durer encore quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’en ai vu de toutes les couleurs… 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le