fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en clash avec Kalash: il revient sur les origines de leur brouille ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une publication où il a décidé de revenir sur les orgines de leur embrouille avec Kalash !

Booba est connu pour ses performances dans le rap, mais pas seulement. En effet, il se clashe régulièrement avec de nombreux rappeurs comme Kaaris par exemple, avec qui il a organisé un combat octogone. Mais il n’est pas le seul. En effet, depuis quelques temps c’est avec Kalash que l’homme se brouille sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 1 septembre, B2o a partagé plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Il a révélé les origines de leur clash.

En légende de ses vidéos Instagram, Booba a écrit : « Bonjour Kévin @kalash972 ça c’est le jour où on t’a emmené au quartier de CHIKGO en Guyane 973. (jour où ta “managueuse” en carton @clarakata s’est évanouie comme une merde à notre table car elle avait trop bu de Jack 🤣). À la fin de la deuxième vidéo le boug’ dit que tu ne les as pas salués. Et que tu as peur. On dirait bien que tu ne vis que sur insta au final hein vrai ratpi! ».

Booba met les choses au clair avec Kalash

Sur Instagram, Booba a aussi ajouté : « Pour faire court… De 1 je n’ai jamais couché avec ton ex femme. Jamais je n’aurai fait ça d’ailleurs je la salue. De 2 je n’ai aucun problème avec le fait que tu n’aies pas signé chez 92i au contraire. Pour finir, un jour tu t’es embrouillé avec @chris_macari. Et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une “dinguerie”. Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi. Voilà… Sur ce ».

Avec ses publications, Booba a aussi récolté plus de 79 000 « j’aime ». Mais une fois de plus, ses fans ne comprennent pas vraiment comment le rappeur a pu s’embrouiller avec Kalash. Certains le considèrent même que le « rappeur le plus cool ». Ces explications ne manqueront certainement pas d’être lus par le principal intéressé. Depuis quelques jours, Kalash clashe aussi régulièrement B2o.