fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tourne en dérision le fameux clash de Kaaris et Young Thug !

Booba tourne en dérision le fameux clash de Kaaris et Young Thug !

Le rappeur Booba se moque du clash entre les deux artistes Kaaris et Young Thug sur Twitter ! On vous en dit plus.

Booba se moque du clash entre Kaaris et Young Thug sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce n’est un secret pour personne, le rappeur Booba adore les clashs ! Si bien que cela lui a même couté très cher sur les réseaux sociaux. 

En effet, son compte Instagram officiel a été suspendu car il ne respectait pas les règles de la communauté ! Mais cela ne l’empêche pas de continuer à provoquer ses meilleurs ennemis.

En effet, le Duc de Boulogne s’est tourné vers Twitter pour pouvoir continuer ses clashs. D’ailleurs Booba adore les clashs, même quand il n’en est pas le principal acteur !

C’est en tout cas ce qu’il nous a prouvé avec sa dernière publication sur le réseau social de l’oiseau bleu. Cette fois-ci, le jeune artiste se moque du clash entre Kaaris et Young Thug ! On vous dit tout.

Booba tourne en dérision le fameux clash de Kaaris et Young Thug !

Booba commente le clash de Kaaris  et Young  Thug

Récemment, le rappeur Young Thug a dit ce qu’il pensait des rappeurs français et cela n’a pas plus à tout le monde. Le jeune artiste disait que les rappeurs de Paris vivaient dans des hôtels et des grandes maisons. 

« Vous n’avez rien vécu de chaud là-bas » lance le rappeur. Sa phrase en a donc vexé plus d’un. Certains artistes de la scène française ont donc réagi à ces propos, dont Kaaris ! 

« Quand tu vois ce regard tu sens que le flingue est rose et la manucure c’est une french.«  écrit alors le meilleur ennemi de Booba en partageant une photo de Young Thug. Le Duc de Boulogne s’est d’ailleurs fait un plaisir de partager son tweet sur son compte officiel.

Mais Booba n’en reste pas là. Il a ensuite partagé un extrait du concert de Kaaris et Young Thug au Zénith de Paris. « Aussi Kaaris à propos de Young Thug » écrit le rappeur en ajoutant des émojis mort de rire.