fbpx
Buzz
Partager sur

Booba clashe Kaaris avec un montage hilarant sur Instagram!

Booba clashe Kaaris avec un montage hilarant sur Instagram !

Booba et son humour légendaire ont encore frappé, dernière victime de son compte Instagram : Kaaris son ennemie de toujours !

Pour Booba, tout est bon pour clasher ses ennemies. Sa cible du moment, c’est Kaaris. Le duc de Boulogne et le rappeur de Sevran vont bientôt s’affronter. En effet, un combat MMA est prévu en décembre prochain pour régler enfin leurs comptes. Le contrat signé par les deux parties, le chemin vers l’affrontement final est encore long.

D’ici là, les deux artistes s’entraînent dur, et n’hésitent pas à étaler leurs progrès sur Instagram. Ils enrichissant leurs comptes à coups de photos et vidéos qui soulignent leurs muscles saillants et montrent leur entraînement militaire.

Booba VS Kaaris

Ces posts Instagram qui régalent les fans, donnent des idées à Booba. En effet, le rappeur de Boulbi a encore frappé ! En plus de sa passion pour la musique, Booba adore détourner les photos de ses ennemies avec des légendes hilarantes. De quoi faire rire les fans, mais aussi agacer ses victimes de l’humour cinglant de Booba. Dernière attaque : Kaaris a posté sur sa Story Instagram une photo de lui en short, en sueur avec un marteau sur l’épaule. Le tout souligné de la légende « Thor ». Kaaris s’assimile au super-héros de Marvel connu pour sa force et son marteau magique.

Il n’en fallait pas plus pour Booba pour détourner la photo. Il a utilisé la photo de Kaaris pour la reposter : un coup entouré de bricoleurs sur un chantier, une autre fois au côté de Miley Cyrus dans son clip « Wrecking Ball » elle aussi armée d’un marteau. Le coup de grâce reste la photo de Kaaris avec un bandana sur la tête et un balai qui remplace le fameux marteau. Avec en légende « femme de ménage Thor« , de quoi faire rire les fans et Booba, un peu moins son ennemie de toujours Kaaris.

Un nouveau coup de com’ qui relance le débat sur le futur gagnant du très attendue combat. On attend donc la future réponse de Kaaris qui risque de ne pas amuser Booba !