fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en clash avec La Fouine et Damso: son « ennemi final » dévoilé !

Booba en clash avec La Fouine et Damso: son « ennemi final » dévoilé !
Partager sur Facebook

Booba n'a jamais caché son animosité à l'égard de La Fouine et de Damso. L'ennemi final du Duc a d'ailleurs été déniché par les internautes.

Le rappeur Booba a pas mal d’ennemis dans le Rap Game ! A l’instar de La Fouine, Kaaris, Rohff ou encore Damso. L’interprète de « Tombé pour elle » a d’ailleurs dévoilé une photo dans sa story Insta qui représente « l’ennemi final » du Duc. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Booba adore régler ses comptes sur ses réseaux sociaux. Il le fait aussi en face à face ou en musique. Sur la Toile, les internautes suivent d’ailleurs avec entrain son clash avec Kaaris. Souvenez-vous, il y a quelques mois les deux artistes avaient réglé leur différent lors d’une rixe à l’aéroport d’Orly. Par la suite, les deux rappeurs devaient alors s’affronter par le biais d’un octogone.

L’évènement devait d’ailleurs s’organiser en Suisse. Sur la Toile, Booba n’avait pas manqué de titiller son adversaire et il continue encore. Il avait aussi partagé à ses abonnés son entrainement pour le jour J. Malheureusement pour les fans du rappeur, l’octogone a par la suite été annulé. Depuis, l’interprète de « Boulbi » continue de lancer des piques à ce dernier.

L’ennemi final de Booba dévoilé sur la Toile : Un mixe de Damso et la Fouine !

Si Kaaris est dans la ligne de mire de Booba, il n’est pas le seul. En effet, la liste d’ennemis de Booba est longue. Rohff, Damso, Kalash ou encore La Fouine en font d’ailleurs partie. Sur la Toile, la papa de Luna et Omar dévoile souvent des montages de ces derniers pour les titiller. Il n’y a pas si longtemps, La Fouine s’était d’ailleurs emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il n’en n’avait que faire des clashs à répétition.

Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Trappes a publié une hilarante photo dans sa story Insta. Le cliché en question n’a d’ailleurs pas manqué de l’amuser. Les internautes ont trouvé une personne qui ressemblait à la fois à Damso et La Fouine. « Un mélange de Damso et La Fouine, Jamso l’ennemi final de Booba », peut-on ainsi lire en légende. Reste à savoir si ce montage a aussi fait rire le Duc. Affaire à suivre ?

Booba en clash avec La Fouine et Damso: son "ennemi final" dévoilé !