fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en clash avec Angèle ? « Non, c’est la paix » répond le rappeur !

Booba est revenu sur le clash qu'il a eu avec Angèle sur Instagram, et le rappeur assure que ce n'est rien de grave et qu'ils sont "paix"

On vous parlait il y a peu du clash Booba-Angèle. En effet la liste des ennemis du rappeur ne cesse de s’agrandir. Et le Duc l’avait fait savoir !

En effet, très mécontent que les radios françaises ne diffusent pas sa musique, il avait poussé un coup de gueule. Ne manquant pas de lancer une pique à la chanteuse Angèle. Cette dernière est selon lui « omniprésente » dans le paysage musical.

Ce à quoi la chanteuse avait répondu de manière drôle en commentaire: « Ouaaaaiii !!! ». Un message pourtant inoffensif qui n’avait pas plus au duc. Et Booba l’avait répondu de manière plutôt agressive ? « Quoi ouais tu veux jouer ? »

Il n’en a pas fallu plus pour qu’un nouveau clash entre le rappeur et les fans d’Angèle se produisent. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à montrer les croc pour défendre leur idole belge ! Cependant Booba l’assure, il n’y a pas de guerre !

Booba s’explique sur le clash !

Ainsi, la petite pique de Booba n’est pas passée inaperçue. Puisque tous les fans ont relayé le commentaire que cela soit sur Twitter ou Instagram. Les médias ont alors relayé l’info et lui alors donné encore plus d’importance.

Par conséquent Booba a du calmer le jeu. Et on est sur que le rappeur n’a pas voulu être méchant avec Angèle. Il a sans doute voulu créer le buzz. C’est pourquoi il a voulu mettre les choses au clair et calmer les ardeurs.

Comme à son habitude, B20 l’a fait en story Instagram. On peut le voir parmi ses nombreuses storys publiées ce mercredi 22 mai. Le rappeur a alors pris en photo un article de CNews s’intitulant « Booba s’attaque à Angèle sur instagram : Quoi tu veux jouer? ».

Le rappeur a alors légendé: « Mais non Cnews c’est la paix. !!! Elle veut pa jouer d’abord ». Accompagné d’une colombe signe de paix. Ouf Angèle a évité un octogone sans règle