fbpx
Buzz
Partager sur

Booba cité par Agathe Auproux: il réagit sur Instagram !

Booba cité par Agathe Auproux il réagit sur Instagram 1000

Dans une interview pour l'émission "Clique and chill", Agathe Auproux a expliqué comment Booba l'a aidé à combattre son cancer. Il réagit !

Pour vaincre son cancer, Agathe Auproux a utilisé une méthode particulière. La jeune femme écoutait des chansons de Booba ! Cette anecdote ne l’a pas laissé indifférent. MCE vous dévoile sa réaction.

Ce n’est plus un secret pour personne ! L’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste n’a jamais caché son amour pour le rappeur Booba. Agathe Auproux en a encore parlé publiquement ! En effet, elle était invitée sur le plateau de « Clique and Chill », une émission présentée par le journaliste Mouloud Achour. Dans son interview, elle est alors revenue sur son combat contre le cancer. Et elle a donc glissé une petite anecdote !

En effet, alors qu’elle était sur le point d’être opérée, Agathe Auproux voulait se mettre dans « un mood conquérant et déterminé ». Pour y parvenir, elle a alors fait une demande spéciale auprès du service hospitalier. Cette dernière ressentait le besoin d’écouter l’album « Trône » de Booba. De plus, la journaliste a profité de cette révélation pour exprimer l’une de ses déceptions. Le compte Instagram de Booba, supprimé fin janvier pour avoir enfreint les règles d’utilisations, lui « manque beaucoup ».

Booba cité par Agathe Auproux il réagit sur Instagram 640
Booba cité par Agathe Auproux il réagit sur Instagram 640

Booba est de retour sur Instagram

Cette anecdote n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Le voeux d’Agathe est exaucé. Depuis quelques jours, Booba fait son grand retour sur Instagram. Alors qu’il s’était fait exclure pour ses nombreux clashs, le rappeur est très calme. D’ailleurs, ce n’est pas lui qui gère son profil. Mais plutôt sa manageuse, Louve. Quoi qu’il en soit, le Grand Duc prône la paix.

Sous une photo, il affirme que « cette page n’est qu’amour ». D’ailleurs, une publication retient l’attention de ses fans… Il faut croire que le rappeur préféré, Booba d’Agathe entend ses paroles ! Dans sa story, le père de Luna et Omar semble très touché par l’anecdote de cette dernière. Il partage donc quatre extraits de son interview dans sa story. En bref, c’est une vraie fierté pour Agathe, qui fait partie de ses plus grandes fans !