Buzz
Partager sur

Booba choqué par l’attitude de William Leymergie sur son livre !

Booba choqué par l'attitude de William Leymergie sur son livre grande

Booba a été choqué par l'attitude de William Leymergie qui porte de beaucoup de mépris sur le rapport et encore plus sur son prochain livre !

Booba va sortir prochainement un livre intitulé Le bitume avec une plume. Ce matin un chroniqueur de William Leymergie a parlé du rappeur et de son projet de livre. L’animateur a fait preuve d’un énorme mépris sur le rappeur. Et cela n’a pas du tout plu au Duc de Boulogne !

Booba choqué par l’attitude de William Leymergie sur son livre !

Ce matin, un chroniqueur de William Leymergie a parlé du nouveau projet de Booba. Il a commencé par demander à l’animateur s’il connaissait le rappeur. Il a alors répondu « celui qui tape sur l’autre ». Ensuite, le chroniqueur a parlé de son projet de livre sur ses meilleures punchlines. Il est intitulé Le bitume avec une plume. Et là, le mépris de William Leymergie à propos de Booba a atteint des sommets.

Cette attitude n’a pas du tout plus au rappeur du 92. Booba a posté un extrait de la chronique de l’émission William Leymergie quand on parle de lui. Le Duc de Boulogne a aussi laissé un message avec cette vidéo « Et moi qui le regardais avec mes yeux d’enfants toutes ces longues années au Club Dorothée avec Framboisier et les Musclés. Quel mépris 😢 @lebitumeavecuneplume www.lebitumeavecuneplume.com »

Le rappeur du 92 est très déçu du comportement de William Leymergie alors qu’il était fan de lui dans le club Dorothée.

Booba sort enfin le clip Madrine en feat avec Maes !

« Madrina », sorti en Octobre dernier, a évidemment fait un carton. Il faut dire qu’une collaboration entre Booba et Maes ne pouvait que fonctionner… Ce mercredi, leur clip a enfin été diffusé sur le net. Réalisé par la production « Fanatik Prod », les deux rappeurs nous font donc voyager. Direction l’Amérique du Sud, en Colombie.

On ne va pas trop vous en dévoiler. Mais l’on vous annonce juste la couleur. Booba incarne le chef d’un cartel, et Maes, son acolytes. De la drogue, des avions et des belles filles… Le tout sous le soleil de Colombie. Une ambiance à la Narcos donc. Elle colle parfaitement avec leur titre. On retrouvera « Madrina » dans le premier album de Maes : « Pure ».

Afficher +