Actu
Partager sur

Booba fait appel à un chinois pour clasher une nouvelle fois Kaaris !

Booba fait appel à un chinois pour clasher une nouvelle fois Kaaris !

Booba ne semble pas vouloir qu'entre lui et Kaaris, cela s'arrête. Alors que dernièrement il le traite de balance, cette fois il a fait appel à un chinois.

Entre Booba et Kaaris, il s’agit d’une histoire sans fin. Encore hier, le Boulonnais a lancé un pique à l’interprète de ‘Diarabi’. Et il a utilisé une drôle de manière pour le faire. On vous dit tout ! 

Booba fait appel à un chinois pour clasher une nouvelle fois Kaaris !

Booba semble s’impatienter. En effet, alors que ce dernier donne son accord pour le nouveau contrat pour l’octogone du côté de Kaaris c’est plutôt silence radio.  Pour faire donc passer le temps, B2O enchaîne donc les attaques. Il y a quelques jours, il a d’ailleurs traité le sevranais de balance dans un post sur Instagram.

Mais cette fois, il a fait appel à un chinois dont l’identité reste inconnue. Dans une vidéo postée dans sa story Instagram, on peut voir Booba aux côtés de cet inconnu. La personne d’origine chinoise dit : « Armand arrête de parler chinois ». Il faut savoir que le prénom de Kaaris est bel et bien Armand. Encore un coup de pression de la part de B2O pour que celui-ci valide le contrat au plus vite.

Voici la vidéo en question repostée par un compte fan du rappeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Armand arrête de parler chinois #Signelecontrat #Octogone 🤣

Une publication partagée par Compte Fan @boobaofficial (@boobacrew) le

Le lieu de combat !

Le combat est très attendu de tous. Nombreux espèrent qu’il se déroulera bientôt et proche de chez eux. Alors qu’au départ on le disait dans une grande salle parisienne, la Tunisie a aussi été évoquée.

Mais il semblerait que la destination finale soit en Suisse et plus précisément à Genève proche de la frontière française. En effet, un promoteur a proposé d’organiser un événement pour le combat MMA entre Kaaris et Booba. De son côté, B2O a déjà validé l’idée. Mais pour Kaaris, la réflexion semble de mise.

Affaire à suivre…

Afficher +