Buzz
Partager sur

Booba l’affirme: il « ne cherche pas les clash » ! (VIDEO)

Booba revient dans une interview exclusive sur ses clash avec différents artistes ! Découvrez ce qu'il dit !

C’est lors du Brussels Summer Festival que l’on retrouve donc Booba. En effet, c’est jeudi 15 août à 22h30 qu’il prend les commandes de la scène bruxelloise. Ainsi, à l’occasion de son passage au festival, le rappeur accepte une interview. En effet, c’est pour le Tarmac.be qu’il revient sur son clash avec Kaaris mais pas seulement. Ainsi, il parle aussi de sa carrière et de ses rêves.

Publié sur Instagram, la vidéo dure 6 minutes et compté déjà 18 mille likes sur Instagram. On découvre alors un Booba détendu et loin de la folie médiatique.

Booba : un featuring avec Kaaris après l’octogone ?

Dès le début, la journaliste lance le sujet Kaaris. Et pour cause, depuis le 25 décembre dernier comme le précise Booba, les 2 artistes sont en clash. Ainsi, il s’agit de savoir où en est réellement le rappeur de 42 ans. 1er question donc : « Il y a un des derniers posts que tu as fait, on sent un peu que tu t’es assagi… » Le chanteur la coupe pour répondre ceci : « Je suis sage moi à la base. J’ai Yoda tatoué sur la main ».

Finalement la journaliste reprend sa question : « …Tu changes d’état d’esprit, tu pourrais peut-être même re collaborer avec Kaaris. Alors, est-ce que la case de l’octogone est nécessaire »? Ce à quoi le rappeur répond : « Elle est obligatoire, j’ai envie de dire pour un éventuel featuring. » Comme le célèbre artiste n’en est pas à son premier clash, l’intervieweuse va demander : « Mais dans le rap, il y a toujours eu des clash. Tu as des personnes avec qui ce n’est pas envisageable »?

C’est alors que Booba répond donc : « Mais moi, je ne cherche pas les clash. Rohff, La Fouine, Kaaris, c’est eux qui démarrent un truc. Moi je suis là, pour le terminer ». La journaliste s’interroge alors : « Mais tu aurais préféré vivre sans tout ça  » ? Sereinement, le rappeur de 42 ans dit : « Non, je regrette pas. C’est la vie, c’est mon destin comme on dit ». Des paroles calmes que les internautes sont heureux d’écouter. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +