fbpx
Buzz
Partager sur

Booba cherche une chaîne pour diffuser son combat avec Kaaris !

Booba cherche une chaîne pour diffuser son combat avec Kaaris !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Booba a posté un message où il a confié qu'il recherchait une chaîne pour diffuser son combat avec Kaaris !

Depuis plusieurs mois déjà, Booba et Kaaris ont confié qu’ils régleraient une bonne fois pour toute leur différent sur un ring. En effet, ils ont décidé d’organiser un combat MMA. Mais rien n’était gagné. Les rappeurs n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le contrat et se sont renvoyés la balle pendant plusieurs semaines. Après une longue attente, ils ont finalement décidé, tous les deux, de signer le dernier contrat.

Alors qu’ils s’entrainent chacun de leur côté, Booba a confié qu’ils cherchait une chaîne pour retransmettre son combat. Il a reposté des extraits de Touche pas à mon poste dans lesquels on peut voir les chroniqueurs débattre sur le clash. Booba a alors écrit en dessous d’une des vidéos : « On cherche une chaîne fort et on va péter le record d’audience« . Reste à savoir quelle chaîne sera d’accord pour diffuser ce combat MMA.

Booba dévoile son entrainement de titan pour mettre KO Kaaris

Cette semaine Kaaris a signé le contrat et on sait que le combat avec Booba aura lieu en fin d’année en Suisse. Le Duc de Boulogne dévoile aujourd’hui sa prépa pour être prêt et mettre KO son meilleur ennemi lors du combat. Booba avait proposé il y a plusieurs semaines un combat en Suisse avec la société SCH MMA.

Au départ, Kaaris ne voulait pas le signer et ne voulait que combattre en Tunisie. Mais entre temps, il a changé d’avis et cette semaine le rappeur de Sevran a signé le contrat du Duc de Boulogne. Le combat aura donc lieu en Suisse en décembre 2019. Il reste donc 8 mois aux deux rappeurs pour le préparer.

Et aujourd’hui, Booba a dévoilé son coaching en vidéo sur son compte Instagram. Il a aussi écrit un petit message avec cette vidéo « Ils m’ont dit 8 mois c’est long, ça va être dur il va falloir tenir! J’leur ai dis non, ce qui est dur c’est de se lever à 6 heures du matin pour remplir les rayons au Monoprix pour 1000 euros par mois. #vamonos #octogone #décembre2019 @shc_mma @gregorychoplinofficial @ko.zone 🏴‍☠️🇨🇭 »