fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: cette jeune chanteuse explose grâce au rappeur !

Booba cette jeune chanteuse explose grace au rappeur1000

Grâce à Booba, la chanteuse Jayde, habituée aux covers sur les réseaux sociaux, a vu sa notoriété exploser en l'espace de quelques heures...

Merci Booba ! Sur les réseaux sociaux, Booba a propulsé la notoriété de la chanteuse Jayde. La jeune femme, qui partage ses covers sur Twitter et Instagram, a vu son nombre de fans grimper en flèche. MCE vous dit tout.

UNE CHANCE INESPÉRÉE

La puissance des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Jayde, une jeune étudiante normande a eu la chance d’être mentionnée par le Duc de Boulogne, Booba. Alors qu’elle publiait une cover de la chanson Je l’aime à mourir, de Francis Cabrel, la jeune femme a donc eu l’agréable surprise de voir que le rappeur avait partagé sa vidéo. « La puissance », a tweeté le rappeur. Rapidement, la vidéo devient donc virale et près de 600 000 internautes la visionnent sur Twitter.

C’est au journal Paris-Normandie que la jeune femme est ainsi revenue sur cet événement improbable. « J’étais chez ma grand-mère quand j’ai reçu un SMS d’un ami qui me disait : « Va vite voir sur Twitter. Puis, tout a explosé. J’ai reçu des milliers de messages, beaucoup d’appels », s’est-elle remémorée. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse, âgée de 20 ans, reçoit chaque jour énormément de messages d’encouragements.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jayde et Booba : un duo en prévision ?

Quand Booba aime, il ne compte pas. Alors, forcément, en partageant à ses 5 millions de followers une cover, qui plus est, d’une artiste en devenir, les internautes se questionnent donc : une collaboration entre les deux artistes verra-t-elle le jour ? « Son producteur m’a contactée pour me proposer des projets, mais je me méfie. C’était aussi le cas avec le producteur de Vianney, et je n’ai plus eu de nouvelles depuis », confie Jayde, lucide, à Paris-Normandie. De son côté, le rappeur reste muet sur le sujet.

Jade Parey, aussi connue sous le nom de scène Jayde a tout de même pu jouir de sa soudaine notoriété. Elle souhaite sortir son premier EP. Mais ce n’est pas tout. L’artiste a été contactée pour participer à la tournée Starmania, lancée au mois d’octobre prochain. On lui souhaite tout le succès du monde !