fbpx
Buzz
Partager sur

Booba va changer de surnom et le fait savoir à ses fans sur Twitter !

Booba va changer de surnom et le fait savoir à ses fans sur Twitter1000

Bonne nouvelle pour les fans de Booba. Le rappeur français va changer de surnom et il l'a fait savoir à sa communauté sur les réseaux sociaux.

N’est pas Booba qui veut. Le rappeur des Hauts-de-Seine est l’un des artistes les plus doués de sa génération, et il a donc décidé de changer de surnom.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de 5G a fait part de sa dernière folie à sa communauté. Le rappeur s’apprête à changer de surnom, enfin presque.

Très proche de ses fans, le chanteur leur demande souvent leur avis. Que ce soit sur un prochain son, ou une collab, Booba demande toujours l’amont de sa communauté.

Mais, cette fois-ci, le rappeur qui vit entre Paris et Miami n’a demandé ni l’amont, ni l’aval de personne. Sur son compte Twitter officiel, l’artiste a ainsi fait une annonce inattendue.

En effet, le rappeur a confié qu’il allait prochainement changer de surnom dans les prochaines semaines. Et la raison est bien particulière…

Booba va changer de surnom et le fait savoir à ses fans sur Twitter !
Booba va changer de surnom et le fait savoir à ses fans sur Twitter !

Booba s’apprête à changer de surnom

Le rappeur français a donc confié ceci à ses fans. « Si j’arrive à clearer RATPI WORLD et que ça fait numéro 1 je demanderai à ce qu’on me renomme ‘Seigneur Thanos maître des Piraterie Stones' ». Et ce n’est pas tout.

Booba en enchaîné en écrivant ceci : « Et que plus personne ne m’adresse plus jamais la parole. Je ne communiquerai qu’en langage des signes. Cordialement ». Très impertinent dans ses tweets, le rappeur a, une fois de plus, fait le buzz.

Ses propos ont été repris à toutes les sauces dans les médias, et les internautes n’ont pas attendu pour lui répondre. « RATPI est déjà un classique », « qu’attends-tu ? Booba t’es le meilleur. Depuis toujours », « numéro 1 sans forcer. Bonjour Seigneur Thanos », écrivent ses fans sur Twitter.

Privé d’Instagram suite à un récent clash avec son ennemi juré, Rohff, Booba communique essentiellement sur Twitter. Il possède 5,7 millions de followers. Rien que ça.

Ses autres canaux de communication restent la musique, évidemment, mais aussi le compte Instagram de sa marque de vêtements, lapiraterieofficial. Que pensez-vous du nouveau blaze de l’artiste ?