fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Sa chaîne OKLM fait un carton !

Booba: Sa chaîne OKLM fait un carton !

Booba est devenue une vraie référence dans le monde du rap français. Aujourd'hui, OKLM Radio et OKLM TV font un véritable carton !

Après une ligne de vêtements Ünkut, un site web OKLM.com et OKLM Radio, Booba a récemment lancé sa chaîne OKLM TV. Si sa chaîne de télévision est en plein développement et a déjà conquis pas mal de téléspectateurs, sa radio quant à elle, fait carton plein !

OKLMTV: La nouvelle chaîne de Booba

Booba est sur tous les fronts. Si le Duc s’est récemment chamailler avec Kaaris, le rappeur continue sa belle ascension et souhaite conquérir le monde. Le 3 mai, Booba a lancé OKLM TV, la première chaîne de télévision spécialement dédiée à la musique et à la culture urbaine. Interrogé par Le Firago, Booba évoque le bon départ de la chaîne. « Il s’agit du meilleur démarrage d’une chaîne après BeIN Sports sur Free. OKLM TV va se développer petit à petit. »  En deux semaines seulement, la chaîne a ramené plus de 2.000 abonnés !

Le secret de sa réussite ? OKLMTV, a comme projet de diffuser « beaucoup de choses qui ne seront nulle part ailleurs » selon le rappeur, elle est spécialement dédiée aux nouveaux artistes et surtout, au rap. Mais Booba semble ouvert à toute proposition. Il a comme projet de réaliser un spot contre l’homophobie avec le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau. De plus, il diffuse déjà des clips de La Fouine ou encore Kaaris alors qu’il est en froid avec eux, « OKLM TV ce n’est pas Booba. Booba est une chose et la chaîne en est une autre » a-t-il expliqué.

OKLM Radio: Son application téléchargée plus d’ 1 million de fois !

Dévoilée en décembre dernier, l’application, qui répond à toutes les tendances, cartonne chez les jeunes ! Disponible sur l’Apple Store et Google Play gratuitement, celle-ci a été téléchargée plus d’1 millions de fois. Booba, qui est un véritable papa poule avec ses enfants, s’avère être un véritable businessman !

Les émissions proposées comme Couvre Feu et La Sauce ont conquis la jeune génération. Les deux programmes se retrouvent souvent dans le Top 10 des tendances Twitter France.

Et vous, avez-vous téléchargé l’application OKLM Radio ?

Source: @FiragoTV

Crédit photo: Booba Instagram @Boobaofficiel