fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: cette rencontre hilarante avec deux fans françaises ! (VIDEO)

Les 2 fans risquent de se rappeler de ce moment à vie ! Booba, lui, n'a pas oublié non plus ! Il vient de poster l'histoire sur Instagram.

Booba adore amuser la galerie ! Ainsi, le rappeur vient de poster un audio hilarant d’une de ses fans sur Instagram. Cette dernière raconte sa rencontre hilarante avec B20 ! MCE TV vous en dit plus !

Booba n’est pas un rappeur comme tous les autres. En effet, sur Instagram, le rappeur poste plus de contenus humoristiques que de photos de lui. Cette fois-ci, le duc de Boulogne vient donc de frapper très fort ! En effet, l’interprète de « Glaive » vient de partager une anecdote à mourir de rire.

Sur la publication en question, une des fans de Booba raconte dans quelle circonstances elle a rencontré le rappeur ! Un histoire atypique, mais qui restera surement graver dans sa mémoire à tout jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba: une de ses fans raconte comme elle l’a rencontré

C’est une histoire peu commune que la fan de Booba raconte ! En effet, visiblement choquée par ce qu’elle vient de vivre, elle décide de partager son histoire dans un audio qu’elle envoie à un ami… L’ami en question, décide ensuite de l’envoyer à Booba. C’est donc ainsi que le rappeur a pu re vivre cette anecdote cocasse. « C’est la meilleure histoire du siècle. On avait tellement hâte faire pipi donc, ont s’est mises derrière un arrêt de bus. Sauf que, qui est-ce qui est arrivé au même moment ?Booba ! Il était au feu rouge donc j’étais gênée ! C’était improbable… Mais ont avaient déjà commencé à pisser ! Je lui ai fait un signe de la main et il me la rendu. Ensuite il m’a dit « ça va« . J’ai répondu « ouais », mais ça se voyait que j’étais en galère… »

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, malheureusement pour elle. « Ensuite, Booba part parce que le feu devient vert… Mais là, je tombe en avant au moment de me relever… J’étais les fesses à l’air. Je pense que je viens de vivre le moment le plus drôle de ma vie. » Conclut la fan de Booba…