fbpx
Buzz
Partager sur

Booba toujours censuré par Instagram ? Cet indice qui sème le doute !

Booba toujours censure par Instagram ? Cet indice qui seme le doute
Partager sur Facebook

Booba a fait son retour il y a plusieurs jours sur Instagram. Pourtant, le chanteur ne s'occupe pas lui-même de son compte !

Cela fait plusieurs jours que Booba a fait son retour sur Instagram. Pourtant, le Duc de Boulogne n’a pas encore le droit de gérer lui même son compte et il semble censuré !

UN RETOUR REMARQUÉ SUR INSTAGRAM

Booba a eu de gros ennuis avec Instagram. En effet, le rappeur a posté beaucoup de continus violents où il n’hésitait pas à insulter ses ennemis. Pendant plusieurs mois, ses fans ont pu suivre ses nombreux échanges haineux avec Kaaris et cela semble avoir déplu au réseau social. En effet, à force de jouer dans la provocation, Instagram a banni B2O et il a perdu son compte. Son exclusion a choqué tous les fans mais le rappeur est de retour !

Depuis le 11 février, Booba a fait son retour sur Instagram. Néanmoins, il semble avoir perdu une grosse partie de ses abonnés puisqu’il avait plus de 4 millions de fans. En plus, le rappeur fait un retour remarqué car ce n’est pas vraiment lui qui gère son compte. Au début, les fan avaient pu voir écrit dans la bio « Ce compte est administré par Louve. Booba ne publie pas sur ce compte ».  Ainsi, Louve, sa manageuse s’occupait du compte mais les choses ont encore évolué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba : Il ne gère toujours pas son compte !

Booba ne risque pas de reprendre les rênes de son compte Instagram. En effet, il semble bien que le réseau social interdisse Booba de publier. Depuis peu, on peut voir un tout nouveau message affichée sur sa sa biographie. Il semble que le réseau social se montre strict avec le chanteur et il y a bien écrit qu’il ne peut pas gérer son compte. « Ce compte est administré par 92i (service digital). Booba ne publie pas sur ce compte. »

Ainsi, Instagram n’est pas prêt à laisser Booba s’occuper à nouveau des contenus de son compte. En plus, depuis son « retour » sur le réseau social, il n’y a que des vidéos humoristiques ou autour de sa famille. Ainsi, le chanteur semble vouloir hisser le drapeau blanc avec le réseau social et il n’y a plus qu’à attendre pour voir ce que cela va donner.