fbpx
Buzz
Partager sur

Booba célèbre la Saint-Valentin en musique sur Instagram ! (VIDEO)

Booba célèbre la Saint-Valentin en musique sur Instagram 15022020

Booba vient de posté une vidéo assez amusante sur Instagram pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à ses 200 000 abonnés !

Qui à dit que les rappeurs n’étaient pas romantique ? En effet, Booba a souhaité une bonne Saint-Valentin à ses abonnés sur Instagram… Et en musique ! MCE TV vous en dit plus !

« BONNE SAINT-SALENTIN »

Comme beaucoup de personnalités, hier, Booba a souhaité une bonne Saint-Valentin à sa communauté… Mais à sa manière ! En effet, B20 a posté une drôle de vidéo ! Sur les images en question un homme chante le titre Validée de manière très approximative ! Le duc écrit ainsi en légende :« Vanidé comme Jamais!!! Cette page n’est qu’amour. Bonne Saint-Salentin ! »

Un poste que les internautes ont beaucoup aimé ! En effet, la publication cumule déjà des milliers de likes et de vues ! MCE TV vous propose donc d’abord de visionner la vidéo en question ! Booba ne manque pas d’humour !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba, les internautes ont adoré cette vidéo

Les internautes sont très nombreux à avoir commenté cette vidéo ! En effet, les fans de Booba ont comme d’habitude été très présents dans les commentaires ! « Tes fans, se sont vraiment les meilleurs ! Toujours trop drôle… Comme toi ! » Ou encore : « Content de voir que malgré le fait que tu ne gère plus ton compte Instagram comme avant, tu restes toujours aussi drôle Booba ! »  Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir au duc !

D retour sur Instagram, Booba a fait le choix de laisser son Instagram entre les mains de sa manageuse. Il écrit ainsi en légende : «  Ce compte est administré par LOUVE. BOOBA ne publie pas sur ce compte » ! Les clashs et autres humiliations sont donc terminés pour le rappeur étant donné que tout est filtré ! Qu’à cela ne tienne, les internautes se sont tout de même mobilisés en masse pour follow le nouveau compte de leur rappeur préféré !