Buzz
Partager sur

Booba célèbre le premier anniversaire de la bagarre d’Orly en vidéos !

Booba et Kaaris se sont bagarrés à l'aéroport de Orly il y a un an. Le Duc de Boulogne a fêté cela sur les réseaux sociaux.

Le 1er aout 2018, Booba et Kaaris ont fait le buzz en se bagarrant à l’aéroport de Orly. B2O a voulu fêter cela et il a dévoilé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Depuis un an, Booba ne cesse de faire le buzz en parlant de la bagarre avec Kaaris. En effet, il y a un an, les deux rappeurs se sont bagarrés dans l’aéroport de Orly et avaient endommagé plusieurs boutiques. Après cela, les deux artistes avaient dû affronter la justice et ils s’en sont très bien sortis. Pourtant, le Duc de Boulogne refuse de faire profil bas depuis cette altercation.

Cela fait des mois que Booba et Kaaris sont en guerre. Les deux rappeurs se provoquent sur les réseaux sociaux et ils veulent régler leurs différends. Ainsi, très bientôt, ces derniers vont s’affronter lors d’un combat de boxe. En attendant le grand jour, B2O a voulu fêté les 1 an de la bagarre à Orly. Le rappeur semble assez fier de cela et a dévoilé plusieurs vidéos du clash entre les deux hommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : Les internautes, furieux contre le rappeur !

Les internautes n’ont pas été ravis que Booba partage les vidéos sur Instagram. D’ailleurs, selon eux, le rappeur ne devrait pas être fier de a bagarre au beau milieu de l’aéroport. Ainsi, son post est très mal passé du côté de ses fans. « Tu na même pas honte « , « Franchement tu devrait pas être fier de poster ça vous étiez 5 sur lui » Ont dit quelques internautes. De son côté, Kaaris a aussi posté une vidéo de la bagarre sur le réseau social.

Le 30 novembre prochain, Booba et Kaaris pourront régler leurs différends sur le ring. Cela sera un moyen légal pour eux pour sortir les poings et voir qui est le plus fort. En tout cas, les deux hommes se préparent bien pour le combat et chacun s’entraîne très dur. D’ailleurs, les fans pourront bientôt acheter leurs places pour voir le combat des deux hommes à Bâle, en Suisse.

Afficher +