fbpx
Buzz
Partager sur

Booba célèbre le 200e but de Karim Benzema au Real Madrid !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, Karim Benzema a inscrit un doublé en Ligue des Champions et bat un nouveau record avec 200 buts marqués pour le Real Madrid !

Le Real Madrid affrontait hier le Viktoria Plzen en Ligue des Champions. Le club espagnol a atomisé le club polonais 5-0 et Karim Benzema a marqué un doublé. Il rentre un peu plus dans l’histoire du Real Madrid avec désormais 201 buts marqués. Et son ami Booba a tenu a marqué le coup et a célébré son 200e buts à sa manière sur Instagram !

Booba célèbre le 200e but de Karim Benzema au Real Madrid !

Booba et Karim Benzema sont très amis dans la vie. Et le Duc de Boulogne n’a jamais compris pourquoi l’attaquant du Real Madrid n’était plus en équipe de France. Hier en Ligue des Champions, le français a encore plus marqué l’histoire du club espagnol. Lors du match Real Madrid Vs Viktoria Plzen, Karim Benzema a inscrit un doublé. Il porte désormais son total de buts avec le club espagnol à 201 buts toutes compétitions confondues.

Son meilleur ami Booba a tenu à marquer le coup pour le 200e buts de Karim Benzema. Le Duc de Boulogne a reposté toute l’action de l’attaquant français avec le message « Encore toi !!!! @KarimBenzema #ChacalMadrid » . Et ce 200e buts, Karim Benzema se l’est construit tout seul. Il a driblé plusieurs joueurs adverses avant de tromper le gardien de Viktoria Plzen. Booba sera toujours derrière son ami Karim Benzema !

Le rappeur Booba valide aussi Aya Nakamura sur Instagram !

Booba est en général assez grognon ou clash avec les autres rappeurs français. Et encore plus quand ils ont du succès. Le Duc de Boulogne veut rester le numéro 1 et ne félicite en général jamais un autre rappeur. Mais aujourd’hui, le rappeur du 92 a décidé de lâcher un compliment à un autre rappeur, une rappeuse exactement !

Sur son compte Instagram, Booba a posté une tracklist avec plusieurs titres de Aya Nakamura et un titre de Dadju. Le Duc de Boulogne a aussi posté un message avec cette photo « Obligé de saluer..! #fautpasnégliger @ayanakamura_officiel 🥃 #onauratapeau 🤣 » . B2O souligne donc le talent de Aya Nakamura. Elle cartonne actuellement avec le titre Copines et aussi Djadja.

Aya Nakamura est devenue le nouveau phénomène rap et prend la place de numéro dans le rap hip-hop féminin en France.