fbpx
Buzz
Partager sur

Booba canon sur Instagram devant un magnifique coucher de soleil !

Sur son compte Instagram, Booba vient de prendre la pose dans un cadre digne d’une carte postale: un sublime coucher de soleil

Saviez-vous que Booba pouvait aussi poster des publications sans clasher personne ou faire la promotion d’un son ? En effet, le DUC vient de le prouver en posant devant un magnifique coucher de soleil sur Instagram.

Si cela peut étonner beaucoup de monde, c’est parce que B2O nous a souvent habitués à tacler ses rivaux. Eh ce, depuis de nombreuses années. Qu’il s’agisse d’artistes pouvant lui « causer du tort » ou même de parfaits inconnus.

Preuve en est avec sa dernière attaque envers Dadju. Ou plutôt la femme de celui-ci. Tout le monde sait que Booba se trouve en guerre avec Gims. Alors pourquoi pas s’en prendre au frère de celui-ci.

Chose que vient donc de faire le rappeur il y a quelques jours. Pointant du doigt le maquillage, trop exagéré selon lui, de la femme de Dadju.

Suite à cela, le principal concerné n’a pas répondu au tacle. Préférant rester muet. En attendant, Booba a donc préféré prendre la pose dans un joli cadre plutôt que de s’attaquer à nouveau à sa nouvelle cible.

Booba canon sur Instagram devant un magnifique coucher de soleil !
Booba canon sur Instagram devant un magnifique coucher de soleil !

Un coucher de soleil met en valeur Booba

Comment le rappeur a-t-il pu poster une publication sur son compte Insta nous direz-vous ? Etant donné qu’il voyait son compte se faire bannir il y a peu de temps ? Tout simplement par le biais de sa « marque » Piraterie.

Reste à savoir s’il s’agit de Booba, lui-même, qui a publié le post en question. Mais qu’il s’agisse de lui ou non, force est de reconnaître que la photo reste splendide. Que l’on aime l’artiste ou non, nous pouvons avouer qu’il sait choisir ses cadres.

Eh ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire. Ces derniers, commentant en masse le post de leur idole.

Reste donc à savoir si Booba va continuer de publier des clichés artistiques ou s’il va préférer revenir à son passe-temps favori: celui de clasher tous ses rivaux. Comme il le fait depuis de nombreuses années à présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial