fbpx
Buzz
Partager sur

Booba candidat à l’élection présidentielle 2017 ?

Booba candidat à l'élection présidentielle 2017 ?
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba va-t-il être candidat à la présidentielle 2017 ? Découvrez la photo sur Instagram qui seme le doute, sur MCE !

Se pourrait-il que Booba annonce sa candidature pour la présidentielle 2017 ? Découvrez la photo Instagram qui sème le doute !

Booba bientôt président ?

Alors que les primaires de la gauche battent leur plein, Booba semble, lui aussi, vouloir se présenter candidat à l’élection présidentielle de 207. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur publié une photo humoristique déclarant qu’il été le président qu’il nous fallait avec pour slogan « Maintenant, il nous faut un homme de parole ». Bin évidemment, il est peut probable que B2O présente réellement sa candidature pour la présidentielle. Mais c’est plutôt drôle. Qu’en pensez-vous ?

#faitesmoiconfiance #2017estànous #touslesimposteursserontjetésauxlions

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Patrice Quarteron « a des problèmes psychologiques » !

Il y a quelques semaines, le rappeur avait fait le buzz à cause de son violent conflit avec le boxeur Patrice Quarteron. Mais si lui a décidé de laisser tomber, ce n’est pas le cas du sportif qui continue de le clasher sur Instagram. « À partir du moment où c’est faux et que tu bloques les commentaires ça ne m’amuse plus, ce n’est plus réel. Il fait des vidéos où il me dit « Je suis à Boulogne » et qu’il me donne deux heures pour venir alors que je suis à Miami… et là, je suis là, et il n’en fait plus des vidéos. (…) À partir de là ça ne m’amuse plus ».

Il a poursuivi. « Je pense que c’est même psychiatrique. Quarteron a été beaucoup trop loin. Mais, en même temps, je suis déçu parce que je pensais vraiment que c’était le mec téméraire (…). Donc je suis un peu déçu. Lui c’est un gol-mon, je crois qu’il a un problème psychologique. (…) Là ça veut plus rien dire, le mec a carrément bloqué les commentaires donc il enlève tout le game. Même ses supporters ne peuvent même pas s’exprimer. Les mecs peuvent plus s’insulter entre eux ».