fbpx
Buzz
Partager sur

Booba-Bramsito: Un violoniste reprend « Sale mood » et crée le buzz !

Booba-Bramsito: Un violoniste reprend

Le tube de Booba et Bramsito avait lui-même fait le buzz, alors imaginez le son reprit par un violoniste , cela ne peut qu’être incroyable !

Le succès de « Sale Mood » ne semble pas terminer, Booba et Bramsito ont encore de beaux jours devant eux avec ce tube. Car un violoniste a repris le sample du son au violon et ça fait de l’effet ! On espère que l’artiste fera d’autre reprises de son rap car cela surprend l’oreille et c’est très agréable à entendre !

Bramsito et Booba : leur son voyage !

En effet, Sale mood de Booba et Bramsito a créé beaucoup d’engouement à sa sortie. Et encore aujourd’hui il ne fait que passer à la radio et dépasse à ce jour les 50 millions de vues.

Cela signe donc un gros début pour Bramsito âgé de 22 ans et originaire de Brétigny sur Orge dans le 91 Ile de France. Alors que pour Booba il ne s’agit que d’un énième succès, rien de plus rien de moins pour le duc.

Mais il semblerait que le succès de ce son marche pour d’autre artistes. Il s’agit d’un violoniste du nom d’Amine, qui est un vrai prodige du violon. Il possède sa chaîne Youtube on il fait des reprises de gros hits FR ou étrangers.

Donc à titre d’exemple, il reprend aussi bien du Mes que du XXXtentacion ou encore d’autre comme : Soolking, Travis Scott, Damso, Rim’K, 6ix9ine. Alors il paraissait logique qu’il reprenne du Booba et du Bramsito ! 

Alors dans une mise en scène très simple, le jeune Amine joue du violon comme un dieu. Toutefois, l’étendue de son talent n’est pas assez reconnu, il mérite beaucoup plus de vue que ce qu’il a actuellement! alors allez jeter un coup d’œil à ses vidéos !

Mais le plus surprenant reste le style qu’il aborde. Jogging , casquette, dans une cage d’escalier ou sur le toit d’un bâtiment. Personne ne s’imaginerai dans la vraie vie que ce jeune homme sait faire autant de choses avec un seul instrument!

Voici la vidéo du prodige !