Buzz
Partager sur

Booba veut que son boxeur Tyrone Spong combatte Tony Yoka !

Booba veut que son boxeur Tyrone Spong combatte Tony Yoka !

Booba veut que son boxeur Tyrone Spong affronte Tony Yoka et l'a affirmé dans une vidéo Instagram et une déclaration officielle !

Booba est décidément sur tous les fronts. En effet, tout d’abord c’est à cause de ses nombreux clashs que le Duc fait parler de lui. Par exemple celui avec Kaaris, pour lequel il ne cesse de s’entrainer! Il avait ainsi publié une série de vidéos sur insta montrant son entrainement de vrai guerrier.

Le duc avait aussi clashé la chanteuse Angèle. Et Booba avant ainsi créé la polémique au près des fans de la chanteuse. Cependant il avait tenu à préciser qu’il ne lui voulait pas de mal, et que c’était juste pour rigoler.

De plus Booba, côté pro, nous laisse penser qu’il prépare un nouvel album. Il a en effet sorti un nouveau Arc-en-ciel qui a créé la sensation. Mais il dévoile aussi des extraits inédits de musique sur son compte Instagram. Mais le rappeur, s’investit aussi beaucoup dans le milieu de la boxe.

Booba: Il veut un combat entre Tyrone Spong et Tony Yoka !

On vous en parlait hier, Tony Yoka aurait choisi un adversaire pour son combat de rentrée le 13 juin prochain. Et c’est le magazine L’équipe qui révélait que l’ex champion Olympique affronterait Tyrone Spong.

Cependant l’info a été démentie par Tony Yoka et son promoteur Jérôme Abiteboul. Et Booba n’a pas pu s’empêcher de s’emmêler. En effet ce dernier se considère « représentant du boxeur Tyrone Spong ». Et il l’a montré sur son compte Instagram.

Il a publié une vidéo de son poulain qu’il légende :
« @tonyyoka En tant que représentants du boxeur @tyrone_spong(…) nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. @tyronspong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. (.…)Enfin nous pourrons assister à un “vrai” combat de toi Tony, face à un “vrai” adversaire. Que la fête commence… »

Une déclaration qui annonce un combat de taille le 13 juillet prochain !

 

 

Afficher +