Buzz
Partager sur

Booba: sa boutique parisienne rouvre ses portes aujourd’hui !

Booba: sa boutique parisienne rouvre ses portes aujourd'hui 1000

À cause de la pandémie du covid-19, Booba avait dû fermer sa boutique "La Piraterie" à Paris. Mais avec le déconfinement, il la réouvre !

Après deux mois de fermeture à cause de la pandémie du covid-19, le rappeur Booba annonce la réouverture de sa boutique « La Piraterie » à Paris. MCE vous en dévoile plus !

Le monde réouvre ses portes ! Eh oui, les Français peuvent enfin mettre un pied dehors après deux mois de confinement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde retrouve sa liberté. Ou presque ! En tout cas, les commerces peuvent de nouveau accueillir des clients.

La seule condition ? Qu’ils portent un masque ! Toutefois, les commerçants avouent tous être soulagés de pouvoir reprendre leur activité.

Et c’est le cas de Booba ! En effet, le rappeur est propriétaire d’une boutique, appelée « La Piraterie », à Paris. Ainsi, l’artiste propose une collection de vêtements très sportswear.

Eh oui, Booba est un véritable businessman ! L’interprète de « 92i Veyron » tient absolument à garder plusieurs cordes à son arc.

Entre la musique, le parfum, l’alcool, le prêt-à-porter mais aussi le sport, le père d’Omar et Luna vit grâce à plusieurs sources de revenus.

Si ce dernier a dû mettre sa carrière musicale et ses commerces en pause pendant le confinement, celui-ci annonce une très bonne nouvelle à ses fans !

Booba- sa boutique parisienne rouvre ses portes aujourd'hui 640

Booba est soulagé

Comme tous les commerces, la boutique « La Piraterie » de Booba peut enfin accueillir ses clients après deux mois de pause à cause de la pandémie du covid-19.

Ainsi, l’ennemi juré de Kaaris annonce la réouverture de son magasin dans sa story sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en est très fier.

Alors, Booba partage une vidéoon voit son célèbre drapeau sur lequel est inscrit « La Piraterie ». Mais ce n’est pas tout !

En effet, l’objet se situe face à la Tour Eiffel plus que scintillante ! Eh oui, le principal intéressé voulait absolument une image stylée pour attirer l’oeil de ses fans.

Donc, celui-ci écrit : « 11 mai réouverture de la boutique La Piraterie ». D’ailleurs, l’interprète de « Cavaliero » rappelle l’adresse de sa boutique.

Le rappeur français donne rendez-vous à ses fans au « 31 rue de la Ferronerie, 75001 ».

Afficher +