fbpx
Buzz
Partager sur

Booba bon joueur: il reconnaît le talent de Damso et Nekfeu !

Booba bon joueur il reconnait le talent de Damso et Nekfeu

Entre Booba et Damso, le courant ne passe visiblement plus. Lors d'une interview, B2o a tout de même reconnu le talent du rappeur belge.

Comme à son habitude, Booba n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Malgré ses querelles avec Damso, le rappeur du 92 a tout de même souligné les talents d’écriture de son rival. MCE TV vous en dit plus !

Lors d’une interview délivrée au magazine GQ, Booba s’est exprimé sur de nombreux sujets. Ainsi, le rappeur du 92 a dit ce qu’il pensait de plusieurs de ses confrères. D’ailleurs, les Français ne sont pas les seuls à y être passés. B2o a alors dézingué de très grosses célébrités américaines. Jay-Z, Kanye West ou encore Drake, personne en est sorti indemne.

Booba a donc commencé par donner son avis sur Kanye West« Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas. Ça fait 10 ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible (…) C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert. le mec ne sait ni chanter, ni rapper. Il n’a pas de souffle, pas de coffre. C’est le néant ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pour Booba, Nekfeu et Damso sont talentueux

Drake et Jay-Z se sont aussi attirés les foudres de Booba. Le rappeur a alors déclaré que le premier n’était « même pas foutu de trouver une seule instru qui tue ». En ce qui concerne l’interprète de God’s Plan, ce n’est pas vraiment mieux. « Il a un truc fake que je n’aime pas« .

Booba s’est ensuite attaqué à la jeune génération de rappeurs français. « Plus personne n’écrit bien franchement. Avant il y avait Sollar, Oxmo, mai les jeunes ne sont pas au niveau« . Cependant, le papa du rap à tout de même reconnu le talent de certains. « J’avoue, Vald (…) Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu. Il faut bien rendre à César ce qui appartient à César ». Très fair-play de sa part !