fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: bloqué par Demdem il alimente encore son clash avec Gims !

Booba adore clasher Gims. Il s'en donne même à coeur joie. Mais cette fois-ci Demdem, décide de le bloquer sur les réseaux sociaux.

Booba adore se moquer de Gims. A chaque fois il trouve de nouvelles idées pour ridiculiser son rival. Mais cette fois ça ne passe pas pour la femme de celui-là. Demdem décide donc de le bloquer sur les réseaux et notamment sur son compte Instagram.

On le sait, le rappeur aime taquiner voire même critiquer ! La raison ? Il trouve que Gims se vante de son succès alors que son dernier single Immortel fait un flop au classement des titres les plus écoutés. Alors en story il explique le pourquoi du comment.

Tout commence avec une vidéo de Gims qu’il partage. Dessus, on voit l’artiste en train de dire : « aujourd’hui je suis ton coach je vais t’apprendre à écrire une chanson et à en faire un hit« . La story d’après est à mourir de rire, on voit Booba qui hoche la tête et dit : « non pas du tout, pas du tout ! »

L’explication est dans la story d’après. Il montre que son rival est classé 180 ème au classement avec son single Immortel. Et celui-ci connait la plus grosse chute au classement avec plus de 80 places perdues en seulement deux semaines !

Booba: bloqué par Demdem il alimente encore son clash avec Gims !
Booba: bloqué par Demdem il alimente encore son clash avec Gims !

Booba reprend le clash avec Gims

Alors pour bien finir de se moquer de Gims, Booba met son fameux émoji de chameau pour signifier que le rappeur est premier seulement dans le désert. C’est à dire nul part quoi ! Et le pire c’est qu’il le tag dans sa story pour qu’il puisse la voir ! 

Bref un clash qui amuse beaucoup le rappeur mais pas la femme de Gims. En effet Demdem est au côté de l’artiste depuis de nombreuses années et est la mère de ses enfants. Ne supportant pas ce clash elle décide donc de bloquer Booba.

Mais celui-ci s’en rend compte ! Booba publie alors dans sa story son compte bloqué et écrit « Damba l’entrepreneuse m’a bloqué elle a craqué ! » Sa dernière photo pour clôturer le clash est tout simplement un panneau « attention passage de dromadaire, ralentir« .