Buzz
Partager sur

Booba fait une blague et pense lancer un cabinet de détatouage Unkut

Booba ne possède plus la marque Unkut, lalicence lui a été retirée suite à sa bagarre avec Kaaris et ironise et se voit déjà comme détatoueur Unkut !

Dernièrement, Booba a eu des ennuis avec la justice suite à sa bagarre avec Kaaris. Suite à cette affaire, les propriétaires de la marque Unkut ont décidé de lui retirer la licence. Et aujourd’hui, le rappeur pense à tout ceux qui se sont tatoués cette marque sur eux. Il ironise et pense à lancer un cabinet de détatouage Unkut !

Booba fait une blague et pense lancer un cabinet de détatouage Unkut

Quelques jours après avoir perdu la licence Unkut et après avoir clashé ses anciens associés, Booba fait de l’ironie. Le Duc de Boulogne pense à tous ceux qui sont fans de lui et qui se sont tatoués la marque sur le corps. Maintenant que Unkut n’appartient plus à Booba, que vont ils faire ?

Le rappeur du 92 ironise sur cette situation et se voit déjà lancer un cabinet de détatouage Unkut. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram. On voit Booba enlever le tatouage Unkut sur le dos d’un fan. Le rappeur a aussi posté une story Instagram dans le même sens.

Booba clashe violemment ses anciens collaborateurs Ünkut !

L’histoire de rupture entre Booba et ses anciens collaborateurs ne date pas d’hier. En effet déjà en juillet 2018, le rappeur avait aussi mis en garde Tony Yoka qui venait de signer un partenariat Jérôme Abetiboul. Il a donc traité le directeur général d’’Ünkut d’ « escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur » . Même si on ne connaît pas les raisons internes de la dispute, la marque n’a pas réussi à résister. Et Booba a décidé de continuer à clasher ce dernier, toujours sur son compte Instagram.

Il a décidé de s’en prendre aux deux frères collaborateurs en ironisant sur leurs sort. « Les frères Abiteboul ont disparu. Si jamais vous les croisez, dites leur que je m’inquiète », en légende d’une photo. On se demande aussi ce qu’il se passe entre Booba et ses anciens collaborateurs.

Booba ne se laisse pas abattre et va même lancer une nouvelle marque de vêtements appelée DCNTD !

Afficher +