fbpx
Buzz
Partager sur

Booba bientôt réconcilié avec Damso ? La vidéo qui sème le doute !

Partager sur Facebook

La Fouine a chargé Damso sur ses réseaux sociaux. Mais un détail pourrait faire penser que Booba s'est rangé du côté du rappeur belge.

Il y a quelques jours, La Fouine a réglé ses comptes avec Damso sur ses réseaux sociaux. Bien que ses relations ne soient pas au beau fixe avec le rappeur belge, Booba semble avoir pris partie pour l’interprète de « Smog ». MCE TV vous dévoile tout.

Un tweet et des lyrics ont mis le feu aux poudres ! Dernièrement, un internaute a eu la brillante idée de lâcher une bombe sur la Toile. « J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza ». Le post faisait référence au featuring d’Hamza et de Damso pour le titre « God Bless ». « T’arrêtes pas d’taper des sku, sku mais ton flow est flingué », balance alors le rappeur belge. La Fouine est alors rentré dans le tas, et Booba s’est tapé une barre sur ses réseaux sociaux.

Piqué au vif, La Fouine est d’ailleurs monté en pression. « Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son », a taclé l’interprète de « Reste en chien ». Bien qu’il ait supprimé son tweet, La Fouine a aussi fait savoir à Damso qu’il pourrait bien lui rendre visite à Bruxelles : « Paris Bruxelles il n’y a que 2 heures de route (…) quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde ». Amusé, Booba n’a pas manqué de réagir…

Booba : La Fouine VS Damso ? Son choix est fait !

Ce n’est un secret pour personne, Booba est très actif sur ses réseaux sociaux. Il s’amuse des clashs, mais aussi des montages et punchlines de ses ennemis. Bien qu’il ait collaboré avec les deux rappeurs par le passé, le Duc n’a pas de bonnes relations avec ces derniers. Sur la Toile, l’interprète de « DKR » a d’ailleurs lâché un petit message à La Fouine. « Je peux tolérer beaucoup de choses (La pédophilie n’en fait pas partie) mais qu’on me vole mes clashs alors là ! « , s’est insurgée la star dans sa story Instagram.

Booba a aussi repris une ancienne vidéo de La Fouine qui apprend à Sindy (ex-membre de Team BS) à faire la fameuse gimmick « Skurt » ! Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine n’a d’ailleurs pas oublié de mettre une petite légende… Histoire de relancer les hostilités. « Mais ton flow est flingué#c’esttoujoursDems », a alors écrit le Duc. Un clin d’œil évident à la phrase de Damso dans « God Bless » d’Hamza. Affaire à suivre ?

Booba bientôt réconcilié avec Damso ? La vidéo qui sème le doute !