fbpx
Buzz
Partager sur

Booba bientôt invité sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna !

Sur son compte Twitter, le rappeur français Booba a accepté l'invitation de Cyril Hanouna pour l'émission Touche pas à mon poste.

Dans les prochaines semaines, Cyril Hanouna pourrait recevoir le rappeur français Booba dans son émission Touche pas à mon poste. B2o a confirmé sa présence sur Twitter. MCE vous en dit plus.

Depuis mars 2019, Booba ne s’est pas rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le Duc de Boulogne se fait très discret à la télévision. 

Alors, un internaute aimerait bien le revoir de nouveau dans le talk-show de C8. « On veut un TPMP spécial avec @booba pour la sortie de son dernier album bordel !!! » écrit-il sur Twitter.

Ainsi, l’intéressé a mentionné Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, afin d’attirer son attention. Et ça n’a pas loupé.

Celui que tout le monde surnomme « Baba » lui a répondu sur le champs. « Mais c’est quand il veut 😻❤️ » a-t-il affirmé. Avant de s’adresser au rappeur : « @booba C’est chez toi »

Mais il faut croire que cette invitation ne plaît pas à tout le monde. Une certaine Sarah s’est alors empressée de lui exprimer le fond de sa pensée.

« Tu es un vrai pote toi Baba, ça se voit 👍❤️ », a-t-elle constaté. Puis la jeune femme a poursuivi : « Après Booba, je ne valide pas tout ce qu’il fait... Mais si tu veux faire une spéciale sur TPMP et qu’il est partant, allez ! »

Booba bientôt invité sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna 1400

Booba lui répond

Tous ces tweets ne sont pas passés inaperçus auprès de Booba. Alors, le père d’Omar et de Luna a répondu à l’invitation de Cyril Hanouna. 

Ainsi, l’interprète de 92i Veyron a écrit : « Avec plaisir @Cyrilhanouna. Je ne comptais pas aller ailleurs de toute façon. » Toutefois, il impose sa condition.

« Par contre, tu ne nous invites pas la @SarahHiba44. « Team bienveillance” avec ses 3K qui se battent en duel, merci. Cordialement. »

Donc, Booba ne veut pas rencontrer une personne qui n’apprécie pas « tout ce qu’il fait« . Ce qui n’a pas du tout plu à la principale intéressée. « C’est une vanne ou quoi« , lui a-t-elle demandé.