fbpx
Buzz
Partager sur

Booba banni d’Instagram: il veut créer son propre réseau social !

Nos confrères de Booska-P viennent de faire savoir que Booba travaillerait sur son propre réseau social après avoir été banni d’Instagram

Suite à la suppression de son compte Instagram, Booba a décidé de migrer sur Twitter. Toutefois, ce réseau social ne lui conviendrait pas vraiment. C’est pourquoi, le rappeur travaillerait sur la création de son propre réseau.

UN RESEAU, POUR LES GOUVERNER TOUS

Depuis que Booba est devenu le boss du Rap Game, le duc de Boulogne nous a prouvé qu’il était un être unique et à part. L’artiste est l’un des rappeurs qui se clashe le plus avec ses collègues du milieu. Il s’agit peut-être même du seul. En effet, la plupart des clashs dans le rap viennent de lui au départ. Mais il s’agit de la marque de fabrique de B2O, tout simplement. Eh, histoire de montrer, une nouvelle fois, qu’il est bel et bien le « patron », il aurait pris une grande décision.

Une décision prise aussi pour le fait que Twitter ne lui convienne finalement pas. En effet, Booba travaillerait, en ce moment, sur la création de son propre réseau social. Ce sont nos confrères de Booska-P qui partageait la nouvelle il y a quelques heures. Ces derniers, dévoilant une vidéo d’un aperçu de ce que serait ce fameux réseau. Pour l’instant, aucun nom n’a encore été dévoilé.

Booba va lancer son réseau social après s’être fait suspende d’Instagram

Ce réseau social n’est pour l’instant qu’un simple projet. Mais Booba pourrait songer à le sortir pour de bon dans les prochains mois. En effet, nous vous rappelons que le rappeur s’est fait exclure d’Instagram il y a quelques jours. Réseau sur lequel il regroupait plus de 4 millions d’abonnés et faisait rire ces derniers, chaque jour, avec des publications plus drôles les unes que les autres. Toutefois, Insta a décidé de supprimer son compte.

Certains se demandent encore pour quelle raison. Pourtant, un membre d’Insta en a donné une. Celui-ci, faisant donc savoir: « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles ».