Actu
Partager sur

Booba: Il balance que Maître Gims ne veut pas payer ses impôts en France !

Le clash entre Booba et Maître Gims continue et cette fois-ci le rappeur de Boulogne diffuse un enregistrement compromettant…

Depuis plusieurs semaine ce clash anime le paysage du rap français et bien au-delà. Booba et Maître Gims se livre une guerre acharnée sur les réseaux. Ce mardi 24 juillet, le Kopp a relancé l’histoire en publiant un enregistrement compromettant pour Maître Gims…

Booba lâche un enregistrement où Maître Gims parle de ses dettes !

Voilà un feuilleton animé. En effet, Booba est connu pour ne pas lâcher le morceau en termes de beef (expression qui désigne une embrouille en anglais). Ainsi, Maître Gims a pu voir mais surtout entendre un extrait qui compromet son statut de rappeur « bon public ».

Dans ce post, maintenant supprimé, on peut entendre l’ex chanteur de Sexion D’assaut parler de ses impôts français. Il y explique que bientôt « Il ne paiera plus d’impôt en France ». De plus, il y aborde ses dettes. Maître Gims dit qu’il va « pouvoir enfin se relever » et « se remettre sur pied ». Des révélations qui vont surement entacher son image…

Quand Maître Gims souhaite « l’anéantissement de Booba »

C’est un extrait qui fait rire ou froid dans le dos. Effectivement, la semaine dernière Booba publiait un autre enregistrement où le chanteur de « Sapé comme jamais » souhaitait que B2O soit détruit. « J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui il le veut (…) Booba, il faut l’arrêter, ça suffit »

Même si ces paroles sont assez violentes, le chanteur de « Boulbi » n’a pas peur. Cela le fait même plutôt rire. Depuis il n’hésite pas à poster photomontage et autres photos délirantes de Maître Gims. En effet, on peut y voir Gims habillé en sorcier qui fait du vaudou. Booba avait légendé : « Que vos prières soient entendues ».

Bizarrement, toutes ces publications ont été effacé de son compte Instagram. Cependant, cela n’arrête pas Booba ! Puisqu’il en remet une couche ce mercredi soir. Cette fois, c’est un photomontage où Maître Gims apparait sur la pochette de « Temps mort » avec différents objets vaudous. Un post légendé : « Le marabout de Château-rouge a encore fait sauter mon post ». Bref, en tout cas ce clash nous fait bien marrer ! Et vous ?

Crédits photos : Daniel Fouray

Afficher +