Buzz
Partager sur

Booba avoue être « attristé » par ses clashs avec d’autres rappeurs

Booba avoue être « attristé » par ses clashs avec d’autres rappeurs

Booba est aussi bien connu pour ses talents de rappeur que pour ses clashs incessants sur la toile. Mais, aujourd’hui, il semble avoir quelques remords

Tout le monde le sait, Booba adore utiliser Instagram pour tacler régulièrement ses rivaux. Qu’il s’agisse de La Fouine, de Kaaris ou de Rohff, tous ont été victimes des terribles attaques du ratpi ! Mais, ce dimanche 20 mars, Booba s’est montré beaucoup plus raisonnable qu’à son habitude, sur le réseau social et a dressé un bilan de ses clashs avec d’autres rappeurs.

Booba revient sur ses clashs avec d’autres rappeurs

L’interprète de « Garde la Pêche » est loin d’avoir sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à envoyer quelques piques à la concurrence. De nombreux rappeurs se sont attirés les foudres de Booba et ont vu leur carrière se briser. Celui qui soutient coûte que coûte son ami Benzema dans l’affaire de la sex-tape est redoutable et en a conscience: « J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris, je l’ai terminé, La Fouine, je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer », déclarait-il aux Inrocks, en décembre dernier.

S’il y en a un qui est lassé de ces clashs à répétition, c’est La Fouine. En effet, ce dernier avait à son tour déclaré à propos de Booba: « Il pourra m’attaquer toute sa vie que je ne répondrai plus, pour la simple et bonne raison que tous ces clashs dans le rap, toutes ces disputes dans le rap, cette violence dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en général ».

Il avoue: « J’ai une once de remords »

Si La Fouine a pris la décision de mettre un terme à ces conflits, Booba a évoqué le sujet sur Instagram. Dans un long message, il a partagé à ses fans sa « petite pensée noire du matin ». Ainsi, il déclare:« J’arrête des carrières pour de vrai et ce constat m’attriste un peu car humain et père de famille je me mets à leur place et me dis… #saaaaaaaalllllllll », avant d’ajouter « J’ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez important je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n’oublie pas ».

Booba explique ensuite que ses concurrents se sont détruits eux-mêmes en l’attaquant et qu’il n’a fait que répondre à leurs provocations. Il conclut finalement: « Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation ». Voilà qui est dit ! Reste à savoir comment les principaux concernés réagiront.

Afficher +