Buzz
Partager sur

Booba rentre en clash avec Aurélie Dotremont qui se défend bien !

Booba et Aurélie Dotremont en clash: comment se sent-elle ?

Une bataille de clash a eu lieu entre Booba et Aurélie Dotremont. Le lendemain, la jeune femme a expliqué son ressenti sur Instagram.

C’est le clash auquel personne ne s’attendait ! Booba a clashé une célèbre candidate de télé-réalité. Il s’agit d’Aurélie Dotremont. La jeune femme s’est donc expliquée dans sa story Instagram. MCE TV vous dit tout !

Décidément … Booba ne s’arrête jamais ! Après avoir clashé La Fouine, Kaaris. Mais aussi Damso, Kalash et Fianso, le duc de Boulogne s’en est donc pris à une starlette de la télé-réalité. Et oui ! Cette fois-ci, Aurélie Dotremont était sa victime.

Tout à commencé lorsque Booba a donc attaqué le physique de la jeune femme. S’en est ensuite suivi une bataille de tacles entre le rappeur et la Dotré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Aurélie Dotremont ne s’est donc pas démontée ! Elle a même prouvé que son sens de la répartie était toujours au point.

Aurélie a donc expliqué qu’elle se portait bien malgré cette histoire : « Bon comme vous pouvez le voir, je suis d’assez bonne humeur ce matin. Non je ne suis pas en dépression par rapport à ce qu’il s’est passé hier soir. Je vous avoue que je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé. Tout s’est passé très vite. »

Booba et Aurélie Dotremont en clash: comment se sent-elle ?
Booba et Aurélie Dotremont en clash: comment se sent-elle ?

Les attaques de Booba font mal…

Aurélie Dotremont affirme alors que ce n’est pas la première fois qu‘elle reçoit des insultes et des provocations de la part de Booba. « Enfaite je vous explique, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Surtout venant de cette personne là. C’est déjà la deuxième fois ! La première fois je n’avais rien dit ».

La victime de Booba explique donc qu’elle n’a fait que se défendre : « C’est vrai qu’au bout d’un moment je n’ai pas pu me taire. Vous me connaissez toutes et tous. Je ne suis pas quelqu’un qui se tait de base. Mais il est vrai que je respecte beaucoup les gens … Surtout quand ils sont plus âgés que moi.

Suite à ce petit pic, la jolie blonde déclare alors qu’elle a été blessée par de tels propos sur son physique. « Ce qu’il se passe c’est que je suis simplement une femme qui a essayé de se défendre tant bien que mal par rapport à des propos lamentables sur mon physique. J’ai tellement souffert de cette situation, et de ne pas pouvoir me regarder dans le miroir, qu’au bout d’un moment j’en ai ras le cu*. »

Afficher +