Actu
Partager sur

Booba attend toujours la signature de Kaaris pour leur combat !

Depuis un an, Booba et Kaaris sont en guerre. Les deux rappeurs veulent se battre lors d'un combat de boxe et ils se provoquent sans cesse !

Booba et Kaaris sont en froid depuis des mois. Les deux rappeurs veulent s’affronter lors d’un combat de boxe et B2O met la pression à son ennemi.

Il y a un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû rendre des comptes à la justice et tout le monde pensait qu’ils feraient profil bas. Néanmoins à la place, le Duc de Boulogne a annoncé qu’il voulait battre son ennemi lors d’un combat de boxe. Ainsi, les deux rappeurs veulent régler leurs différends sur le ring et le match s’annonce déjà serré.

Booba et Kaaris ne s’affronteront pas avant plusieurs mois mais les deux rappeurs se préparent déjà. D’ailleurs, depuis des mois, ils essaient de trouver un terrain d’entente concernant le contrat. Les deux rappeurs ont mis beaucoup d’argent en jeu mais cela ne semble pas convenir à Kaaris. En effet, l’homme n’a toujours pas signé son contrat et cela agace de plus en plus B2O.

Booba exige à Kaaris de signer le contrat de boxe !

Sur Instagram, Booba s’est affiché torse-nu en train de s’allumer une cigarette. Puis, le rappeur a provoqué Kaaris en lui demandant de bien signer le contrat. En effet, le Duc de Boulogne se montre de plus en plus impatient face à son ennemi. « Tu vas le signer ce puta** de contrat que j’arrête de fumer ? «  A t-il dit en story. Enfin, dans la story, on peut voir le rappeur faire un doigt d’honneur à son ennemi et rien ne va plus entre eux !

Booba attend toujours la signature de Kaaris pour leur combat !

Pour le moment, Kaaris n’a pas réagi à la nouvelle provocation de Booba. Néanmoins, on se doute que ce dernier ne passera pas à côté. Depuis plusieurs mois, B2O ne cesse d’entrer en guerre contre de nombreux rappeurs français. Après Kaaris, c’est au tour de Damso de s’attirer les foudres de l’homme. En tout cas, B2O semble en pleine forme et il adore faire le buzz de cette manière sur les réseaux sociaux.

Afficher +