Actu
Partager sur

Booba attend des excuses publiques de la part de Damso !

Booba est remonté contre Damso depuis quelques semaines. Ainsi, le rappeur a fait un son et il attend des excuses de la part de son ennemi.

Il y a quelques heures, Booba a sorti un freestyle où il s’en prend à Damso. Le Duc de Boulogne attend clairement des excuses de la part de l’artiste.

Après Kaaris, Booba semble s’être trouvé un nouvel ennemi. Le Duc de Boulogne ne cesse d’entrer dans les clashs avec les artistes et de faire le buzz. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, ce dernier en veut terriblement à Damso. En effet, le rappeur a sorti un son avec Nekfeu qui se nomme « Tricheur » et qui critique B2O ainsi que sa maison de disque. Depuis, la guerre semble déclarée entre les deux artistes.

À la suite de cela, Booba s’est énervé contre Damso. Néanmoins, il y a quelques heures, l’homme a sorti un freestyle qui s’adresse à son nouvel ennemi. Dans le nouveau son, on peut entendre « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère » Dit-il. Avec ce freestyle, l’homme menace Damso et souhaite qu’il fasse des excuses publiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba demande des excuses publiques à Damso !

Pour rappel, Booba avait pris sous son aile Damso au début de sa carrière. D’ailleurs, ce dernier avait produit trois de ses albums mais l’histoire c’était très mal terminée entre eux deux. Damso a accusé B2O d’avoir gagné de l’argent sur son dos. De son côté, le Duc de Boulogne pense que le rappeur ne serait rien sans lui. Finalement, en légende de la vidéo, l’homme a laissé entendre qu’il voulait des excuses de la part de son ancien protégé. « Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées. » Dit-il.

On se doute que Damso refusera de faire des excuses publiques à Booba après ce freestyle. En tout cas, face à ce freestyle, les fans du Duc de Boulogne se sont beaucoup exprimés. Certains sont ravis d’avoir droit à un nouveau son et ils l’adorent déjà. « Une tuerie, le patron est de retour. », « Tu es chaud bouillant ». Néanmoins, d’autres internautes ont rapidement défendu Damso. Ces derniers pensent que B2O ne fera rien et qu’il parle dans le vide. « Il en a absolument rien à foutre, arrête de faire le gamin a chercher la guerre à tout le monde « 

Afficher +