fbpx
Buzz
Partager sur

Booba attaqué par les défenseurs de la cause animale pour maltraitance ?

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a alors partagé une vidéo délirante avec son chien. Les défenseurs de la cause animale réagissent !

Booba vient donc de s’attirer les foudres des fervents défenseurs de la cause animale sur Instagram. Le rappeur du 92 doit alors se justifier ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, Booba a donc alimenté sa story Instagram d’un moment délirant avec son petit chien Duke. De quoi faire mourir de rire les internautes.

On peut ainsi le voir tenir la petite boule de poils par la peau du cou et lui remonter les bretelles pour s’être roulé dans les excréments.

« Tu as voulu te rouler dans la merde ? Hein ? Tu veux te rouler dans la merde ? Hein ? Caca ? Il n’y a qu’un seul Duc ma gueule… ».

« Un seul ! Il est là ma gueule. Tu as capté ou pas ? Tu as capté ou pas ? Ok. Un seul Duc on t’a dit ma gueule ».

Si cette petite séquence a beaucoup plu à ses fans, d’autres y voient ici de la maltraitance animale. Agacé, Booba décide alors de se justifier !

MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Booba se justifie auprès des défenseurs de la cause animale !

Vous l’aurez compris, les fervents de la cause animale ont donc pointé du doigt la façon dont Booba tient son petit chien.

Il faut dire que cette façon de faire peut paraître assez impressionnante. Pourtant, il n’y a aucun risque pour l’animal.

Pour se justifier, l’interprète de Comme une étoile a alors partagé la photo d’une lionne qui tient elle même son petit par la peau du cou.

Mais bien entendu, le rappeur du 92 ne s’est pas arrêté là. Toujours dans sa story, il a ensuite posté une photo de Brigitte Bardot.

Une belle façon de dire à son public qu’il ne fait et ne fera jamais aucun mal à son petit bébé touffu.

On vous laisse jeter un œil à la story de Booba !

"<yoastmark