fbpx
Buzz
Partager sur

Booba attaque Gims sur Instagram après la sortie du clip de Kaaris !

Booba attaque Gims sur Instagram après la sortie du clip de Kaaris !

En Story de son compte Instagram, Booba a montré à ses abonnés qu'il s'en prenait aussi à Gims après la sortie du morceau de Kaaris !

Il y a quelques mois, un gros buzz a vu le jour sur les réseaux sociaux. Il s’agissait la mise en place du combat octogone entre Booba et Kaaris. Au dernier moment, ce dernier a finalement abandonné mettant un terme aux clashs de son côté.

Mais ce n’est pas pour autant que Booba a, lui aussi, arrêté. En effet, sur la Toile, il a continué à clasher son ennemi. Cela lui a d’ailleurs valu la suppression de son compte sur Instagram.

En effet, la plateforme a révélé qu’il ne respectait pas les règles de la communauté. Evidemment, Booba a tout de même recréé son compte. Dans un premier temps, il a confié ses fans qu’il ne serait qu’amour. Une décision qui a rapidement pris fin.

Ce samedi 4 juillet, le papa a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé son nouveau clash avec Gims après la sortie du clip de Kaaris. Si ce dernier est son ennemi principal, il ne porte pas Gims dans son coeur.

Booba attaque Gims sur Instagram après la sortie du clip de Kaaris !

Booba clashe une nouvelle fois Gims avec un message de haine sur Instagram

Alors que Kaaris a confié à ses fans : « GOULAG sur Youtube. », Gims a aussi écrit dans les commentaires : « Tellement nombreux on sait pas qui a tiré« . Une réponse qui a fait sortir Booba de ses gonds.

Le rappeur a alors balancé : « Gims on sait pas non plus qui a tabassé ton daron hein. Petite chèvre que tu es ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi enfoncé le chanteur.

En légende de sa photo Instagram, l’artiste a ajouté : « Gims, reste sur ton terrain marabout ». Pour l’instant, le principal visé n’a pas décidé de répondre à ce message.

Il faut dire qu’une simple réponse peut entrainer un clash interminable sur le réseau social. Affaire à suivre !