fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque à Gims et Black M « Tellement horrible votre son » !

Booba s'attaque à Gims et Black M "Tellement horrible votre son" !

Le jeune rappeur français Booba se moque du nouveau morceau de Gims et Black M ! On vous donne plus de détails.

Booba se moque de Gims et Black M après la sortie de leur tout nouveau morceau. MCE TV vous donne plus de détails.

Le roi du clash a encore frappé. Privé de son comptes Instagram depuis plusieurs semaines, le Duc de Boulogne s’est tourné vers Twitter. 

Ainsi, si ses ennemis pensaient avoir un peu de répit, ils ont eu tort. Booba est toujours autant en forme. 

D’ailleurs il suit de très près ses meilleurs ennemis et ne rate pas une occasion de se moquer d’eux. Il faut dire que parfois, ces derniers lui facilitent bien la tâche. 

Parmi les ennemis de Booba, on compte évidemment le rappeur Gims. Ce 29 janvier, le Duc de Boulogne s’est d’ailleurs fait un plaisir de se moquer de lui sur Twitter.

Mais d’abord, souvenez-vous il y a un mois, Black M et Gims étaient pris en flagrant délit de bad buzz.  D’ailleurs toute l’histoire commence par un clash totalement mis en scène entre les deux artistes sur les réseaux sociaux.

Black M avait en effet commencé par poster des messages assez mystérieux sur Twitter. « Il faut que je vous dise des vérités » pouvait-on lire sur le réseau social. « J’en ai plus rien à foutre » ajoute-t-il.

Black M a ensuite annoncé la fin du groupe Wati-B. Le groupe dont faisait partie aussi le chanteur Gims.

Le chéri de Léa Djadja a aussi dit qu’il n’aimait pas du tout ce qu’il avait fait avec Kev Adams. Puis il a fini par s’attaquer à Gims.

Booba s'attaque à Gims et Black M "Tellement horrible votre son" !

Booba s’attaque à Gims et Black M

Ainsi, Gims a fini par réagir aux nombreux tweets de Black M. « C’est quoi ton délire à toi ? WhatsApp tu ne connais pas ? » avait alors demandé le jeune artiste. 

Très vite le chanteur Black M s’est expliqué. « Ah 2020… plus tu es dans le mal, plus les gens relayent… Tenez, voici un petit aperçu de mon année… #BLACKSHADY pt. 4, extrait de mon nouveau projet ALPHA qui sortira courant Mars 2021 » avait-il commenté.

Les internautes n’ont quand même pas manqué de signaler ce coup de com un peu raté. Ce vendredi, Booba a décidé de régler ses comptes avec Gims et Black M. 

Il commence tout d’abord par publier une capture du Top streaming de CStar. « Bien les gars? Tellement horrible votre son je sais même pas comment vous êtes 33ème » avait alors écrit Booba. 

« C’était vraiment pas la peine de faire le clip!!! #lehalaavantdclaquerlaporte » ajoute alors le Duc de Boulogne. Cette provocation de l’artiste est elle bel et bien vrai.

Contrairement au faux clash de Gims et Black M. Pour le moment ces derniers n’ont pas encore répondu au clash de B2O.

Il faut dire que Gims né répond que rarement à ces provocations. Le fera-t-il cette fois-ci ? Affaire à suivre.