fbpx
Buzz
Partager sur

Booba attaqué par un éléphant au Gabon !

booba-attaque-par-un-elephant-au-gabon

Ce weekend Booba était au Gabon pour donner un concert lors de la cérémonie du CAN 2017. Mais le rappeur s'est fait une petite frayeur !

Au Gabon pour la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017, Booba s’est fait une petite frayeur et l’a partagée sur Instagram ! Découvrez la vidéo hilarante !

Booba se fait attaquer par un éléphant !

Ce weekend, le rappeur Booba a fait le voyage jusqu’au Gabon pour participer à la cérémonie d’ouverture de CAN (Coupe d’Afrique des Nations) 2017. L’occasion pour celui qu’on appelle B2O de prendre du bon temps et de profiter du soleil du pays. Torse nu, casquette vissée sur la tête et portable à la main, le rappeur ne devait pas s’attendre à ce qu’il se fasse attaquer par un éléphant. Un moment qu’il a partagé sur Instagram. Une vidéo juste hilarante à découvrir !

#enattendantlaCAN #Gabon #Africatunaspasdâge

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il rappe dans un stade à moitié vide !

Par ailleurs, selon nos confères du Parisien, Booba aurait fait son concert dans un stade à moitié vide. « Quand Booba arrive, le stade n’est plus qu’à moitié vide. Le rappeur de Boulogne commence par son titre « Validée » (…) Cette fois, Booba monte seul sur la scène, un peu perdu au milieu de ce grand vide qui doit le changer de son dernier AccorHotels Arena, qu’il a rempli de 20 000 personnes. « Tout le monde est là ou quoi ? », tente-t-il. La réponse est timide. En total look de sa marque Unkut, il essaie tant bien que mal d’ambiancer seul sur une grande scène un stade qui résonne très peu sur son morceau 92i Veyron. » rapporte le site web du quotidien.

Toutefois, selon l’un des poste de Booba, le public serait finalement arrivé en grand nombre un peu en retard. Ainsi, il écrit: « La vérité c’est que Africain n’est jamais à l’heure mais toujours dans l’heure. Le stade a fini plein à craquer et le peuple Gabonais en fête!!! #BFM #LeParisien merci d’arrêter de mentir. D’autres vidéos viendront confirmer mes dires. @observateur_ebene dis leur toi aussi!!! Je sais que tu veux les papiers mais dis leur wesh!! #CAN2017??#onestensembleonestoklm »

Une vidéo publiée par ailleurs KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le