Actu
Partager sur

Booba est l’un des artistes français les plus recherchés sur Google !

Booba est l'un des artistes français le plus recherché sur Google !

L'entreprise Booba marche très bien ! Le rappeur est sur tous les fronts... Et reste ainsi l'un des plus populaires sur Google !

L’entreprise Booba ne connaît donc pas la crise ! Le rappeur, engagé sur tous les fronts, semble ainsi plus populaire que jamais… Il devient donc l’un des artistes français les plus recherchés sur Google !

Pas étonnant, car le Duc semble s’engager dans tous les combats. Capable de détruire Eric Zemmour en politique, mais aussi de défendre des causes anti-racistes, B2O devient un influenceur à part entière.

Il ne se contente en effet plus de petits clashs avec d’autres pour sa renommée. Le clash avec Kaaris qui aurait dû finir sur un octogone l’a certes propulsé sur les devants. Mais Booba ne s’arrête pas là !

Le rappeur résiste en effet au temps. Qu’on l’aime ou pas, il réussit ainsi à traverser les générations sans disparaître des radars. Logique, donc, que le public lui soit fidèle… Et que ceux qui ne le connaissent pas s’y intéressent.

On retrouve donc Booba, non pas parmi les personnalités préférées des Français, mais dans les artistes les plus recherchés. D’après Semrush, on retrouve ainsi le Duc en troisième position des plus recherchés sur Google !

Booba est l'un des artistes français le plus recherché sur Google !
Booba est l’un des artistes français le plus recherché sur Google !

Booba : un artiste très présent sur Google

Troisième n’est pas premier, certes, mais B2O s’en sort très bien. Car devant lui, on retrouve deux artistes aux carrières bien plus récentes : Angèle et Aya Nakamura. Les deux font le buzz depuis moins de temps…

Mais Booba suit la cadence ! Il dépasse ainsi des artistes modernes comme Soprano ou JuL. Mais aussi des « légendes » de la musique française comme Patrick Bruel et Marc Lavoine.

D’autant plus fort qu’un chanteur comme Marc Lavoine ne fait pas seulement parler de lui par ses chansons… Il reste en effet à l’affiche grâce à sa participation au jury de The Voice.

Mais Booba n’a pas besoin de ça ! Des prises de position, des clashs, des combats aussi… Et voilà le Duc troisième artiste français le plus cherché sur Google !

Afficher +