Buzz
Partager sur

Booba: l’artiste se considère comme le roi du rap français !

Booba: l’artiste se considère comme le roi du rap français !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une nouvelle photo où il a confié qu'il se considérait comme le roi du rap français !

Ce dimanche 5 mai, Booba a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Cette dernière n’a pas manqué de faire réagir ses collègues du rap français. En effet, l’homme est apparue avec la tête baissée et deux mains qui lui posent une couronne en or sur la tête. Une image très significative. Il semblerait évidemment que B2O se considère comme le roi du rap français.

Mais selon lui, ce n’est pas vraiment une image très facile à porter tous les jours. Mais il se considère assez fort et courageux pour supporter cette place. En effet, en légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Ils la veulent tous mais ils ne supporteraient pas la pression« . Il a également récolté plus de 69 500 « j’aime » en seulement deux heures.

Booba largement détrôné par les monstres du rap français : PNL selon ses fans

Mais comme il pouvait s’y attendre, de nombreuses personnes n’ont pas manqué de le clasher sur Instagram. Certains lui ont d’ailleurs rappelé que les deux rappeurs de PNL l’avaient largement détrôné. En effet, avec un seul tube, les frères arrivent à faire le buzz en quelques minutes seulement. Il y a plusieurs années, Booba était aussi capable de cette prouesse.

Mais l’arrivée de PNL a largement fait de l’ombre au rappeur. Un internaute a aussi demandé à l’ennemi de Kaaris s’il n’était pas à la retraite. D’autres ont cependant confié qu’ils étaient d’accord avec la place de Booba dans le rap français. Ils ont écrit : « Pour la couronne il faut couper des têtes. », « Si t’enlèves Élie Yaffa, t’enlèves un Roi. », « Comme pochette pour ton album final ça serait ouf. », « Le seul et unique DUC ».

Voir cette publication sur Instagram

Ils la veulent tous mais ils ne supporteraient pas la pression. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le