fbpx
Buzz
Partager sur

Booba apporte son soutien à une jeune humoriste ! (VIDEO)

Booba a conquis ses fans en partageant la vidéo d'une jeune humoriste pleine de talent qui se moque des rappeurs vulgaires sur son Instagram.

Pour une fois, Booba ne fait pas parler de lui à cause d’un clash ! Le rappeur a partagé la vidéo d’une jeune humoriste pleine de talent ! MCE TV vous dit tout !

Sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend souvent à ses ennemis. Il y a peu, il clashait d’ailleurs les radios françaises qui semblent alors ne passer que les sons des rappeurs qu’il déteste. Très en colère, l’interprète de Validée apparaît donc comme un jeune homme nerveux et plein de haine. Pourtant, il peut parfois faire preuve de bonté. Lors de la présentation de sa nouvelle marque il avait d’ailleurs rappé avec un jeune fan.

Cette expérience n’avait pas empêché les internautes de se moquer de lui en supposant qu’il allait bientôt s’en prendre au petit garçon. Eh oui… La réputation de Booba est loin d’être au beau fixe. Mais la générosité du rappeur semble avoir pris le dessus. En effet, il a pris la décision de poster la vidéo très prometteuse d’une jeune humoriste pleine de talent !

Booba hilare devant la vidéo Instagram de la jeune humoriste !

Dans la vidéo partagé par Booba, la jeune fille joue le rôle de plusieurs personnages. Ainsi, un rappeur, deux producteurs et la petite amie de l’artiste se succèdent pour laisser place à un sketch très réussi. En effet, alors qu’elle vient écouter la douce mélodie de son chéri, la jeune femme se rend compte que les paroles de ce dernier sont plutôt vulgaires… « Ma p***, ma p***, ma p***. Gros glaire dans sa schneck dès 8 heures du soir elle prend dans le uc. » 

Offusquée, la petite amie de ce dernier compte bien en découdre avec le chanteur. En attendant, les fans ont été conquis par la trouvaille de Booba. « Oui ça résume bien le délire, poétique. » A même écrit une internautes en dessous du post. On comprend mieux pourquoi le rappeur a adoré la vidéo de Tokou !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.