fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: le footballeur Anthony Martial s’affiche en Unkut (Vidéo)

Booba: le footballeur Anthony Martial s’affiche en Unkut (Vidéo)

Booba compte un nouveau fan de sa marque de vêtements Unkut. Il s'agit du footballeur Anthony Martial

Booba est sur tous les fronts. Rappeur reconnu dans le milieu, il l’est aussi dans un autre domaine: celui de la mode. Le rappeur est également à la tête d’un petit empire dans le milieu du textile.

Booba et Unkut à la conquête du monde !

C’est bien connu: les rappeurs aiment se lancer dans le textile. Qu’ils soient Français ou Américains, nombreux sont ceux qui créent leur marque de vêtements. Avec succès ou non. Booba, lui, fait partie des rappeurs qui connaissent une certaine réussite. Initialement, sa marque de vêtement, Unkut, se voulait être une marque de Streetwear. Désormais, la marque a prit du galon et ambitionne de gagne rle amrché de Huat de gamme. Preuve en est, il y a un mois, la dernière collection Unkut était exposée au Las Vegas Show.Booba et sa marque ont d’ailleurs séduit l’acteur américain Michael B. Jordan.

Anthony Martial lui-aussi conquis par Unkut

Un succès dû en partie à la qualité des produits Unkut. Mais également à la stratégie de communication bien rodée. Booba peut compter sur des « ambassadeurs » de choix. Plusieurs célébrités n’hésitent pas à faire la promotion de la marque Unkut. En tête de liste: les sportifs. Karim Benzema, Thiago Silva ou encore Marquinhos ont déjà mis en avant les collection Unkut. Le dernier en date: Anthony martial. Le footballeur français, acheté par Manchester United pour 80 millions d’euros, dévoile une vidéo sur ses réseaux sociaux, portant du Unkut. L’occasion de promouvoir la marque de B20. Forcément, la papa de la petite Luna et de Omar n’a pas manqué de reposter la vidéo sur ses propres réseaux sociaux. « @martial_9 #MANCHESTERUNITED #ÜNKUTPARIS @unkut_officiel #N10 #80MILLIONSOKLM », lance celui qui a relancé son clash avec Kaaris. Une communication bien rodée on vous dit!

@martial_9 #MANCHESTERUNITED #ÜNKUTPARIS @unkut_officiel #N10 #80MILLIONSOKLM

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le