fbpx
Buzz
Partager sur

Booba annonce la sortie de son prochain gros feat «Pompeii» avec JSX !

Booba annonce la sortie de son prochain gros feat «Pompeii» avec JSX !

Le rappeur Booba dévoile la date de sortie de son morceau Pompeii en featuring avec JSX ! On vous donne plus de détails.

Booba révèle la sortie prochaine d’un nouveau morceau Pompeii avec JSX ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur français n’a donc pas fini de surprendre ses fans. Aujourd’hui il avait même une grosse annonce à leur faire !

Ainsi, Booba a dévoilé la date de sortie d’un gros feat avec JSX !  « 04.12.20 Les ténèbres ont pris le R1T écrit alors le Duc de Boulogne en légende de son post Instagram.

Ainsi, dans quelques jours seulement, le jeune rappeur dévoilera son nouveau morceau intitulé Pompeii. En 3 heures seulement, la publication de l’artiste récolte plus de 38 000 likes ! Rien que ça.

Autant dire que les fans de Booba le suivent de très près. Ils étaient très nombreux à lui laisser des commentaires sur son post Instagram. 

« Ça va péter. » ou « Ça sent bon cette histoire » peut-on lire sur le réseau social. On a hâte d’en découvrir plus !

Booba annonce la sortie de son prochain gros feat «Pompeii» avec JSX !

Booba : Pompeii

Le rappeur Booba s’est donc associé au rappeur JSX pour nous sortir un morceau intitulé Pompeii. Grosse surprise pour les fans de l’artiste qui attendent encore avec impatience son nouvel album Ultra. 

En tout cas le jeune rappeur ne chôme pas ! En effet Booba lançait il y a quelques semaines son label Piraterie Music.

D’ailleurs JSX est le premier artiste signé par le nouveau label du Duc de Boulogne. L’artiste français compte donc faire le succès  de son nouveau poulain !

Et quoi de mieux qu’un titre avec son mentor pour bien démarrer dans le label. JSX avait d’ailleurs annoncé sa signature dans le label La Piraterie sur les réseaux sociaux.

Il avait en effet publié un extrait de son clip Drug Driller. Son post avait alors récolté plus de 2 000 likes !

Le 4 décembre prochain, on pourra donc découvrir le nouveau feat du Duc de Boulogne et JSX. Mais d’ailleurs ,c’est aussi le 4 décembre que Gims sort son album fléau ! Lui fera-t-il de l’ombre ? Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)