Buzz
Partager sur

Booba annonce sur scène la sortie du nouvel album de Bramsito !

Booba annonce sur scène la sortie du nouvel album de Bramsito !
Partager
Partager sur Facebook

En pleine scène, Booba a fait une grande révélation aux spectateurs. En effet, il a annoncé la prochaine sortie de l'album de Bramsito !

Ces derniers temps, un titre a fait sa place dans le Top des hits. Il s’agit de la chanson de Bramsito « Sale Mood » en featuring avec Booba. Il a d’ailleurs été repris un peu partout et notamment par un violoniste nommé Amine. Grâce à ce titre, le chanteur a réussi à se faire une place dans la tête de ses fans.

Originaire de Brétigny-sur-Orge il rencontre un grand succès et tape un grand coup dans la fourmilière avec son talent. Booba s’est déniché les perles rares. Il faut dire que Bramsito a signé au sein de son label 7 Corp ce qui a réussi à le propulser sur le devant de la scène.

Booba annonce le 1er album de son protégé Bramsito en pleine scène

Récemment, à savoir le vendredi 26 avril dernier, il a aussi sorti un nouveau titre « Rappelle ». Et Booba a fait une révélation plutôt étonnante alors qu’il était sur scène. Alors que les internautes ont cru à un nouvel album de B2O lors de la sortie d’une petite vidéo, il ne s’agissait pas de lui.

En effet, lors de sa séquence il annonce bien la sortie d’un nouveau projet mais c’est celui de Bramsito et non le sien. Ce dernier va donc sortir son tout premier album d’ici la fin de l’année. Pour le moment aucune date n’a vu le jour. Il faudra surement faire preuve de patience avant d’en découvrir un peu plus.

Pour les fans qui pensaient que B2O allaient sortir un album c’est un peu la déception. En tout les « nouveaux » fans de Bramsito, quant à eux ont fait part de leur joie sur les réseaux sociaux. Son nouvel opus comprendra très certainement ses deux hits « Sale Mood » et « Rappelle ». Il se pourrait bien qu’une autre chanson voit le jour sur la Toile dans les prochaines semaines.