fbpx
Buzz
Partager sur

Booba annonce la livraison à l’internationale pour La Piraterie !

Booba annonce la livraison à l’internationale pour La Piraterie !

Booba n'en fini pas d'impressionner ses fans. Aujourd'hui encore, il revient avec une grande nouvelle concernant la Piraterie !

Booba passe un temps fou sur les réseaux sociaux. Il vient d’ailleurs d’ailleurs de les saisir, afin d’annoncer une grande nouvelle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, Booba a été banni d’Instagram. En effet, le rappeur y a été un peu trop fort sur les clashs, ce qui a fortement déplu. Mais ce n’est pas la première fois qu’il se voit retirer l’accès à son compte personnel.

Ainsi, en février dernier, le Duc de Boulogne ne pouvait déjà plus surfer sur la plateforme. Heureusement, il lui reste toujours la page officielle de sa marque de vêtements : La Piraterie.

Booba a d’ailleurs décidé de jouer la carte de l’insolence et de publier du contenu, comme il le faisait d’ordinaire. Mais pas seulement !

MCE TV vous en dit plus…

Booba annonce la livraison à l’internationale pour La Piraterie !
Booba annonce la livraison à l’internationale pour La Piraterie !

Booba livre dans le monde entier !

Vous n’êtes pas sans savoir que Booba tient une boutique de vêtements et d’accessoires. Si elle se situe dans Paris, le célèbre rappeur vient de balancer une info qui risque de plaire à nos amis étrangers surtout !

Ainsi, en légende d’un post, le Duc de Boulogne écrit : « Livraison à l’international 📦« . Oui, oui, vous avez bien entendu ! Il sera désormais possible de commander les produits, à des kilomètres de là où ils sont créés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de vues ainsi que de commentaires est nombreux, seulement quelques heures après cette nouvelle. Woaw !

« 🔥🔥🔥🔥🔥 », « International ! », « Haï Haï Haï », « LPNJF », « Toutes tes forces dans la bataille » est le genre de messages que nous pouvons lire sous cette publication Insta.

Certains fans demandent même s’ils peuvent se faire livrer au Maroc, en Mauritanie ou encore au Burkina Faso. Une chose est sûre, Booba a frappé fort avec cette annonce. Un grand bravo à lui donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial