fbpx
Buzz
Partager sur

Booba annonce sa collaboration avec la marque de sport Puma !

C'est officiel ! Sur les réseaux sociaux, Booba a annoncé sa collaboration exclusive avec la marque de vêtements PUMA. MCE TV vous la dévoile.

Sur les réseaux sociaux, Booba a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Le rappeur français a dévoilé les premières pièces de son partenariat avec Puma.

Après des jours de teasing, le Duc de Boulogne a dévoilé à sa communauté le résultat de sa collaboration. Avec la marque de survêtement. Et pour cela, il a posté une image. Sur Instagram.

Elie Yaffa de son vrai nom, a donc dévoilé une collection événement avec la marque Puma. Pour la saison 2020-2021. Pour cela, l’artiste parle donc notamment de « Pumance ».

La photo, postée sur Instagram montre le rappeur. Avec une casquette noire. Il porte donc un haut de survêtement aux couleurs de la marque Puma. Avec le logo bien apparent, donc.

En plus d’avoir dévoilé sa nouvelle collection pour DCNTD, le rappeur en profite pour dévoiler le premier résultat de sa collab réussie avec Puma. Et ses fans adorent. Tous !

Booba dévoile sa collaboration avec la marque Puma
Booba dévoile sa collaboration avec la marque Puma

Booba fait l’unanimité en s’associant à la marque Puma

Postée il y a 17 heures sur Instagram, cette première photo réalisée par Puma, a déjà récolté 117 000 Likes. Rien que ça. Les internautes sont donc sous le charme ! « Wow, la Ducance », « Booba tu frappes fort », « ça promet. Trop hâte de me procurer ce haut ! », ont-ils écrit.

Sur le compte officiel de Puma France, la photo a donc récolté plus de 8000 Likes. Rien que ça ! La marque a écrit ceci : « Indétrônable. Le Duc @boobaofficial rejoint la #PUMAFam. #ForAllTime ». 

Après MHD, Shay. Alonzo ou bien le joueur de foot, Neymar, la marque de vêtements a donc opté pour le rappeur aux millions de disques vendus. Afin de promouvoir sa prochaine collection. Carton assuré, donc !

Pour le moment, il n’est pas encore possible de se procurer les vêtements. Issus de cette collection surprise. Très actif sur Instagram, Booba ne manquera pas d’annoncer à ses fans quand cette dernière sera disponible. Sur le site internet de Puma, alors restez connectés, donc !