fbpx
Buzz
Partager sur

Booba aux anges il s’affiche aux côtés de danseuses de samba !

Booba aux anges il s’affiche aux côtés de danseuses de samba !

Sur son compte Instagram, Booba a fait part de sa joie en s’affichant aux côtés de plusieurs danseuse de samba dans sa story

Tout va bien pour Booba depuis quelques jours. Certes, il se prenait la tête avec son rival de toujours, Rohff, mais cela semble s’être calmé depuis peu. A présent, il profite du succès de son dernier morceau 5G, et de quelques danseuses de samba.

Car oui, sans doute pour fêter cette bonne période, B2O a voulu assister à un spectacle brésilien ? Ou alors, s’agit-il d’un cliché datant d’il y a plusieurs années ? Nous ne saurons pas vraiment la réponse. Malgré tout, l’artiste a bel et bien posé aux côtés de plusieurs danseuses il y a quelques heures.

Il suffit de se rendre sur la story de Booba pour s’en rendre compte. Ce dernier, semblant très heureux de partager un tel moment.

Il faut dire qu’il y a beaucoup plus désagréable que se trouver aux côtés de danseuses du Brésil, toutes aussi sexy les unes que les autres. Si en plus de cela, tout va bien dans votre vie, vous ne pouvez qu’afficher un large sourire.

C’est justement le cas de Booba qui vit sa meilleure vie depuis peu.

Booba aux anges il s’affiche aux côtés de danseuses de samba !
Booba aux anges il s’affiche aux côtés de danseuses de samba !

Booba, entouré de danseuses de samba

Ce bonheur est d’ailleurs dû à la sortie de son dernier morceau. Comme nous vous le faisions savoir, le DUC dévoilait 5G à tous ses fans il y a peu de temps.

Un titre très écouté par la fanbase de Booba. Mais aussi par sa mère. En effet, celle-ci semble sa première fan. Le papa de Luna et Omar, dévoilant une conversation qu’il avait eu avec sa maman par texto à la sortie de sa dernière musique:

 « Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1.  J’ai aussi entendu ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème (…) j’aime bien ». Lui faisait savoir celle qui le mettait au monde et qui l’aime plus que tout.

Vous l’aurez donc compris, lorsque nous vous disions que Booba avait de quoi afficher son bonheur, nous ne mentions pas.